begin process at 2012 05 28 13:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

dimanche 25 janvier 2004 à 11:59:15 | J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

BenXbox

Il me dit que y a une erreur :

Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php on line 3

La ligne 3 :

$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_post["Pseudo"]' AND Passe='$_post["Passe"]');

Comment Faire Pour Plus Avoire L'Erreur
Merci D'Avance.
dimanche 25 janvier 2004 à 13:50:42 | Re : J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
$requete = "SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_POST['Pseudo']' AND Passe='$_POST['Passe']');

$query = mysql_query($requete) or die ("erreur...");

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 25 janvier 2004 à 13:57:29 | Re : J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

BenXbox

Ca marche pas il me dit :

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php on line 3

Sa C'est le fichier connect.php :
<?
include "Config.php";
$requete = "SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_POST['Pseudo']' AND Passe='$_POST['Passe']');
if (mysql_num_rows($requete)==0) {
header("Location: $Erreur");
} else {
list($id) = mysql_fetch_array($requete);
session_start();
session_register('Pseudo', 'Passe', 'id');
header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
}
?>

Merci D'Avance.
dimanche 25 janvier 2004 à 14:48:38 | Re : J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Arf.. Tu ne peux pas regarder un peu plutôt que de recopier bêtement le code ?

J'ai oublié une double quote ainsi qu'une parenthèse de trop à la fin :

$requete = "SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_POST['Pseudo']' AND Passe='$_POST['Passe']'";

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 25 janvier 2004 à 14:51:03 | Re : J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

BenXbox

non mais j'avais fais comme sa et sa me met tjr sa :

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php on line 3

Cette discussion est classée dans : script, string, erreur, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ] salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te balise echo [ par jphilippev ] bonjour j'ai une balise echo qui me renvoi un parse errorecho date "d/m/Y à H:i",filemtime( $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] );Parse error: parse error, un php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m erreur dans mon code [ par adisskolo ] bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales