begin process at 2012 05 28 13:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

dimanche 10 octobre 2010 à 20:38:58 | Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

c3d94

Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables?

Voila une capture de MySQL Workbench

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/10/101010083443662680.png

Explication de ce que je souhaite sur ces deux tables (j'en ai pleins d'autres mais j'ai simplifier)

- J'ai une table "Site" rempli via un formulaire.
- Je doit créer un client et l'affecter à un de mes sites par un menu déroulant.

Merci à vous pour votre aide qui me sera grandement précieuse.

lundi 18 octobre 2010 à 10:36:41 | Re : Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

TheGorgo

Salut,

Ca parait correct si ton client est associé à un seul site.

Cette discussion est classée dans : table, sql, tables, partie, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B lister table de la sql [ par agenceacapulco ] Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table de ma ba probleme de SQL [ par kangoo75 ] Salut à tous, voila mon petit probleme, j'ai 1 table qui represente une arborsence de repertoire "virrtuel" et une autre table "d'objet".J'aimerais re enregistrement sur plusieurs tables [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des person Transfère d'une table SQL à une autre [ par FilipeZA ] Bonjour,avant de poser ma question voici comment se présente ma base SQL. TABLE : telechargementsid, idcat, titre, etc... TABLE : telechargements_cati Mmmmmm Masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;) [ par greeneden ] bonjour, voici le code que j'ais pour le moment. PHP: fun Probleme var table dans caddy php [ par kida28 ] KidaBonjour, J'ai fait un caddy avec 3 table produits, lorsque je choisi par exemple 2 prod de la table Bio, puis 1 prod de la table Bij, il me rempla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales