begin process at 2012 05 28 13:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

J'ai du mal j'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai du mal j'ai besoin d'aide

jeudi 1 août 2002 à 19:02:35 | J'ai du mal j'ai besoin d'aide

satanik_mike

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page php sur laquelle se trouvent deux listes. Lors du chargement de la page, je rempli la première avec des infos provenant du base. Ensuite, en cliquant sur une des valeurs de cette liste, je voudrais exécuter une requete qui remplisse la deuxième liste. Le problème est que je ne sais pas comment faire l'appel de la fonction secondaire.

Merci à ceux qui m'ont compris !!!!
vendredi 2 août 2002 à 01:35:06 | Re : J'ai du mal j'ai besoin d'aide

Dean

Une liste c'est comme un autre élément de formulaire :

Lors du submit de la première liste (quand l'utilisateur a choisi sa valeur), tu récupères sur la page suivante la variable issue de cette liste avec $_POST["valeursélectionnée"] puis tu montes ta 2ème liste là-dessus.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page php sur laquelle se trouvent deux listes. Lors du chargement de la page, je rempli la première avec des infos provenant du base. Ensuite, en cliquant sur une des valeurs de cette liste, je voudrais exécuter une requete qui remplisse la deuxième liste. Le problème est que je ne sais pas comment faire l'appel de la fonction secondaire.

Merci à ceux qui m'ont compris !!!!

Cette discussion est classée dans : problème, aide, page, liste, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar Problème dans liste box [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai plein de listbox, avec à l'intérieur de chacune d'elle des infos venant de la BDD. Le truc qui m'est imposé, c'est que lors d'un ch actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no Connaitre la liste des Variables variables de ma page [ par lord1366 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, voici mon problème :Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple.$var = "Var aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i tableau avec boucle for [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je pose mon problème : j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'a RSS [ par docteursas ] Bonjour, j'ai utilisé magpierss pour ajouter un flux RSS sur une page mais j'ai un problème avec les caractères accentué. Pouvez vous m'aider à résou Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales