begin process at 2012 05 28 11:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

j'ai pas compris cette commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai pas compris cette commande

vendredi 24 août 2007 à 10:41:02 | j'ai pas compris cette commande

hajeur_abd

bonjours
j'essaye actuellemnt de comprendre un code php développé sous easyphp 1.8 mais j'ai pas arrivé d'une part j'ai pas habituer de développer en php d'autre part j'ai pas trouver les types de commandes dans des cours sur le net.(j'ai consulté le cours suivant [ Lien ] et ca était le meilleur parmis que j'ai vu mais j'ai pas trouver ce que je cherche)
qu'est ce que cette instruction veux dire

require_once(RP_CLS.'membre.class.php');

merci d'avance pour votre aide
vendredi 24 août 2007 à 10:54:41 | Re : j'ai pas compris cette commande

hajeur_abd

Réponse acceptée !

Merci pour tout ce qui a essayer de m'aider.
j'ai trouver la reponse sur l'adresse suivante
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : trouver, php, commande, cours, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick Cours de PHP ??? [ par nova85 ] Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris.Merci trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date En cours de traitement.. [ par PascalLF ] Salut,il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traitement f PHP : récupération d'un ID [ par vir76 ] Je dispose de 3 tables :T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorieT_COMMANDE : id_commande, commande_dateT_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commandePouvez m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales