begin process at 2012 05 28 11:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

J'ai un problem dans l'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un problem dans l'enregistrement

vendredi 14 octobre 2005 à 14:23:16 | J'ai un problem dans l'enregistrement

snikersmaster

bonjour,
j'ai un grand probleme dans mon programme , je vais expliquer un peux
j'ai 2 tables "partenaires" , " journal "
partenaires                                                     journal
id_prt                                                             id_jrl
nom                                                                id_prt
ville                                                                montant_payes
                                                                      nb_paiement
et dans ma page web , j'ai le tableau suivante :
Ville          *   Partenaire   *    Montant a Payer   *      Nbr de paiement  *
|                  |                     |                                 |                                    |
|                  |                     |                                 |                                    |

Valider
les deux champs " ville " et " partenaire affiche automatiquement a partire de ma table partenaire mais les deux autres champs j'ai le saisir manuelemnt a chaque partenaire
et quand je clique sur le bouton valider , automatiquement je veux enregistrer les donner dans ma base de donner
Merci

Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 14:40:39 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

et si tu nous disais quel est ton problème...?

vendredi 14 octobre 2005 à 15:31:34 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

FhX

Réponse acceptée !
Il faut que tu utilises les jointures de tables.
Voici un exemple de jointures toute simple :
SELECT u1.nom, u2.nb_paiement FROM partenaires u1, journal u2 WHERE u1.id_prt = u2.id_prt

Ceci n'est qu'un exemple avec tes valeurs, mais il se peut que j'ai (vonlontairement ?) fait une erreur dans ce que tu veux réellement =)

vendredi 14 octobre 2005 à 16:25:40 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

snikersmaster

Merci pr le message,
mais le champ " Montant a payé " et " nb de paiement" j'ai le saisir manuelement dans ma page web et quand je clique sur valider je veux inserer les donner qui je saisir dans ma table

Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 16:37:06 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

malalam

Snikersmaster => tu n'es pas français ?

Quel est ton problème au juste ? Arrives tu à récupérer les données que tu as saisies dans ton formulaire, d'abord ?
vendredi 14 octobre 2005 à 17:09:20 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

snikersmaster

non j'ai francais
mais c'est ca ce que je veux ,recuperer des donner que j'ai saisie dans ma page web
Merci encor foi

Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 17:10:08 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

snikersmaster

non j'ai pas francais
Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 17:21:27 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

snikersmaster

Merci pr le message
j'ai une grande liste de partenaire , si tu veux m'aider svp , j'ai besoin une boucle inclut dans le code
Merci

Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 17:58:00 | Re : J'ai un problem dans l'enregistrement

malalam

On récupère les données d'un formulaire dans le tableau $_POST.

Bref, c'est $_POST['nom_de_ton_champ']

Cette discussion est classée dans : enregistrement, problem, partenaire, ville, partenaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer et inserer [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide pour dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires            & recuperation et insertion [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide  dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires enregistrement [ par album49 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème :Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateurMon code html est : <!DOCTYP Appeller un enregistrement par page.php?id= [ par pronostic ] Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon site pour a problème d'accents [ par sibel ] salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a fait c Session [ par raurau ] BonjourJ'enregistre une variable dans une session.Je change de page et je ne peux pas la récuperer sur IE7, mais ça fonctionne bien sous FirefoxJ'ai e afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis Cherche cadeur pour petit script [ par fabrice88 ] bonjour,je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci :depuis un interface admin :- création d'un nouveau part REQUETE SQL [ par gregmarty83 ] Bonsoir,je recherche la syntaxe de la requete SQL /en gros jai un deux tables (BDD) candidat (  id ='1',  villes = 'Paris,Lille'  ) annonce(id='1',vil probleme liste déroulante [ par J3R3M74 ] Bounjour a tous, j'ai un petit probleme avec mes liste déroulantes en php.Le but est qu'une premiere liste déroulante permette de choisir un secteur (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,426 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales