begin process at 2012 05 28 11:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

j'ai un probleme de connexion php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un probleme de connexion php mysql

mercredi 5 avril 2006 à 19:40:19 | j'ai un probleme de connexion php mysql

bigboss9

enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affiche les données du premier enregistrement de ma base de donnée... je n'arrive pas à lui dire d'aller à l'index qui correspond à mon mot de passe et nom d'utilisateur entré précédement...

si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil...
merci beaucoup

jeudi 6 avril 2006 à 09:50:40 | Re : j'ai un probleme de connexion php mysql

nougitch

Bonjour,

Peux-tu montrer ton code stp ?

Merci
Cdt

Cette discussion est classée dans : php, mysql, mot, probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et Probleme avec une reqête MySQL [ par webkiller51 ] Bonjour, J'explique la situation. Je dispose d'une base avec une table appelée idees Elle ce présente comme suit : Cliquez ici Le champ "id" est e Connexion MySQL [ par vecchio56 ] Salut,J'ai réussi a me connecter à une bdd mysql, mais j'ai du mettre mes login et password en clair dans mon fichier php. Ca me semble un peu louche, Probleme PHP/MySQL [ par hasen ] Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales