begin process at 2012 05 28 11:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

j'ai un probleme en easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un probleme en easyphp

dimanche 10 juillet 2005 à 17:55:26 | j'ai un probleme en easyphp

elmekki

Bonsoir,
j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache
ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port requis ou le port est bloqué par un parfeu".
merci de m'aider d'avance.
dimanche 10 juillet 2005 à 18:06:43 | Re : j'ai un probleme en easyphp

elmekki

je tiens a singnalé que je n'utilise pa un autre serveur ou un parfeu
dimanche 10 juillet 2005 à 18:32:49 | Re : j'ai un probleme en easyphp

elmekki

Réponse acceptée !
Bon j'ai resolu le probleme c'etait au niveau du port tcp, il utiliser par un autre serveur, je l'ai changé dans outils d'administration

Cette discussion est classée dans : port, serveur, probleme, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easyphp avec windows7 [ par bhahlem3 ] Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le p probleme serveur appache [ par gounane ] salut tout le monde, je viens d'installer easyphp 1.8 sur mon pc : - Windows vista - Avec un antivirus Eset Smart security - J'ai désactiver le pare-f probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Probleme Checkdnsrr [ par krolenain ] Bonjour,j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr,je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais détecté reception port 110 [ par eva4 ] bonjour, j'ai avec windows mail ce message d'erreur pour la reception mais je ne sais comment le resoudre. quelqu'un serait il en mesure de m'aider ? Probleme en PHP JavaScript, easyPhp 3.4.9 [ par colonelblondass ] Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code php Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s utilisation d'un serveur mailes avec easyphp sous xp ? [ par insatrit ] évolué c'est  pouvoir aider les autres à s'évoluer... trasmettre un message vers un serveur via le port série ou adressage IP [ par rustaflyx ] Bonjour à tous; j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le port série (réseau) ou par adressage IP vers un serveur à l'aide du Probleme sur Wamp [ par OmarEK ] Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales