begin process at 2012 05 28 11:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

samedi 18 juin 2005 à 12:48:41 | j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Luffy26

- Gratuit
- Avec une minuscule pub (http://circon.freestarthost.com regardez : la pub c'est la petite barre en haut)
- PHP/MySQL - Perl/Cgi-Bin
- 100 Megas
- 3Gigas de bande passante
- 3 emails POP3 & Webmail
- Accès FTP
- File Manager à partir du site
- PhpMyAdmin
- jusqu'a 5 sites par compte (subdomains) ou une infinité avec les redirections
- Support Technique 24/7

QUI DIT MIEUX ????

www.100webspace.com

-------------------------------------------------------
-- Luffy26 --
-- --
-- Le seigneur des hackers --
------
samedi 18 juin 2005 à 14:07:25 | Re : j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Anthomicro

Salut,

heu free est gratuit et propose 1 Go d'espace disque, un traffic illimité (dans la mesure du raisonnable), un accès FTP, phpymadmin aussi, une infinité de sites avec les redirections...

Bref je doute aussi que ton hébergeur gratuit ait un support technique 24/24h...

Mieux vaut un bon hébergeur payant (30 euros par an c'est pas la mort pour une offre de base) mais au moins tu n'auras pas de pub, pas les lenteurs d'un hébergeur gratuit (genre free) et un minimum de support technique.

a +

samedi 18 juin 2005 à 14:19:34 | Re : j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Luffy26

AAAA

ok merci je savais pas que free proposait 1Go

mon hebergeur offre effectivement un support technique24/24

moi je disait ca pour ceux qui ont des problemes avec free (g remarqué qu'ils étaient nombreux)

-- Luffy26 --
    -- --
    ------
    samedi 18 juin 2005 à 14:49:15 | Re : j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Anthomicro

" mon hebergeur offre effectivement un support technique24/24"

Hum, vu qu'ils sont gratuits, essaie de les contacter à deux heures du matin ^^

samedi 18 juin 2005 à 15:56:59 | Re : j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Luffy26

J'ai dja essayé justement

-- Luffy26 --
      -- --
      ------
      samedi 18 juin 2005 à 19:02:32 | Re : j'ai trouvé Le meilleur hebergeur du monde !!!!

Anthomicro

lol ok

Cette discussion est classée dans : trouvé, monde, meilleur, hebergeur, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergeur gratuit sans pub [ par rems02 ] je cherche un hebergeur gratuitsans pub pour les pages en phpRem'S univers persistant [ par cognac ] Bonjour,J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aus Hebergeur image [ par ludra ] Salut tous le monde,voila j'ai fais ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution a mon probléme , en faite je souhaiterai que mes membres puis demande aide formulaire infopath [ par LAURENTP77330 ] BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulai Expression régulière [ par xaviernuma ] Bonjour,Sur Internet j'ai trouvé il semblerai deux type de syntaxe pour les expressions régulière :[code]/^class=\"test\">(.*)$/[/code]et [code]#class Probleme while/POST/input [ par davidcian ] Bonjour,J'ai un p'tit problème au quel je m'attandais...Voila mon code: effacer un enregistrement dans un tableau [ par davidcian ] Bonjour,Voila un probleme qui commence à me pauser pas mal de soucis. Je créé un tableau à partir du résultat d'une requête dans la dernière colonne j Modification de variable [ par davidcian ] Bonjours,J'aurais besoin de modifier ma variable qui est une URL je n'ai pas le choix il faut que je l'enregistre de cette façon.Ma variable est égale recherche d'un script pour news [ par kurt042 ] Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à Création comme Xooit.fr [ par dydjy940 ] Bonjour, récement j'ai créer un créateur d'hebergeur d'image (nhebergeur.0rg.fr)seulementr quand quelqu'un s'inscrit je doit lui copier son hebergeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 29,375 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales