begin process at 2012 05 28 11:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

J'ai vraiment besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai vraiment besoin d'aide

mercredi 19 mars 2003 à 19:43:53 | J'ai vraiment besoin d'aide

Chatnet

Bonjour à tous.

Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tous à l'aide.
Je dois créer le site Internet d'une association pour laquelle je suis bénévole, mais je n'y connais pas grand chose. Je cherche à créer ce site avec Dreamweaver MX (j'avais un peu bossé sur la version 4). Il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est créer des cadres.
Je m'explique : je voudrais que sur mon site, il y ait un cadre en haut de l'écran qui fasse toute la largeur de l'écran, et en dessous, un cadre à gauche pour la navigation sur le site. Le dernier cadre servant à afficher le contenu.
Alors je sais, me direz vous, c'est de base. Et ben alors dites moi, par pitié, étape par étape comment je dois m'y prendre, car je n'ai trouvé nul part un tuto ou un didacticiel qui soit suffisament clair. Ah ! j'oubliais : je crée mon site sans utiliser la programmation, ni les codes : je travaille en WYSIWYG.
Je remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien perdre un peu de temps à m'expliquer ces bases.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse e-mail si vous trouvez cela plus pratique.

Encore merci et à bientôt !
mercredi 19 mars 2003 à 21:34:12 | Re : J'ai vraiment besoin d'aide

Tortuegeniale

salut

tu travail sans programmation ? va demander de l'aide sur le forum html de allhtml.com plutot que ici parceque le reseau codes sources comme son nom l'indique c du code ....