begin process at 2012 05 28 11:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

J'ai vraiment besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai vraiment besoin d'aide

mercredi 19 mars 2003 à 19:43:53 | J'ai vraiment besoin d'aide

Chatnet

Bonjour à tous.

Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tous à l'aide.
Je dois créer le site Internet d'une association pour laquelle je suis bénévole, mais je n'y connais pas grand chose. Je cherche à créer ce site avec Dreamweaver MX (j'avais un peu bossé sur la version 4). Il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est créer des cadres.
Je m'explique : je voudrais que sur mon site, il y ait un cadre en haut de l'écran qui fasse toute la largeur de l'écran, et en dessous, un cadre à gauche pour la navigation sur le site. Le dernier cadre servant à afficher le contenu.
Alors je sais, me direz vous, c'est de base. Et ben alors dites moi, par pitié, étape par étape comment je dois m'y prendre, car je n'ai trouvé nul part un tuto ou un didacticiel qui soit suffisament clair. Ah ! j'oubliais : je crée mon site sans utiliser la programmation, ni les codes : je travaille en WYSIWYG.
Je remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien perdre un peu de temps à m'expliquer ces bases.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse e-mail si vous trouvez cela plus pratique.

Encore merci et à bientôt !
mercredi 19 mars 2003 à 21:34:12 | Re : J'ai vraiment besoin d'aide

Tortuegeniale

salut

tu travail sans programmation ? va demander de l'aide sur le forum html de allhtml.com plutot que ici parceque le reseau codes sources comme son nom l'indique c du code ....

Pour les cadre sous dream y a une touche magique que je te conseil d'utiliser et qui marche dans tout les programme sous window$ c la touche F1 ensuite tu clique sur index et tu tapes cadre et voila ...

Donc ça sert a rien que je recopie ça ici vu que ça a aucun rapport avec le topic du site

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tous à l'aide.
> Je dois créer le site Internet d'une association pour laquelle je suis bénévole, mais je n'y connais pas grand chose. Je cherche à créer ce site avec Dreamweaver MX (j'avais un peu bossé sur la version 4). Il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est créer des cadres.
> Je m'explique : je voudrais que sur mon site, il y ait un cadre en haut de l'écran qui fasse toute la largeur de l'écran, et en dessous, un cadre à gauche pour la navigation sur le site. Le dernier cadre servant à afficher le contenu.
> Alors je sais, me direz vous, c'est de base. Et ben alors dites moi, par pitié, étape par étape comment je dois m'y prendre, car je n'ai trouvé nul part un tuto ou un didacticiel qui soit suffisament clair. Ah ! j'oubliais : je crée mon site sans utiliser la programmation, ni les codes : je travaille en WYSIWYG.
> Je remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien perdre un peu de temps à m'expliquer ces bases.
> Si vous le souhaitez, je peux vous donner mon adresse e-mail si vous trouvez cela plus pratique.
>
> Encore merci et à bientôt !

Cette discussion est classée dans : créer, aide, site, vraiment, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap [ par feoda ] Tout D'abord salut a tous!!!!!!alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!!Mais maintenant je dois créer des problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v aide pour créer un scirpt php [ par yesnie ] Salut à tous ! Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur. Alors, parlons de ce qui m'empeche de d Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales