begin process at 2012 05 28 11:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

aide pour access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour access

jeudi 2 juin 2005 à 20:07:47 | aide pour access

sambb59

bonjour, je voudré savoir si c'est possible dans un base de donné d'imprimer un formulaire mais pas forcemen tt le formulaire par exemple certains enregistrement, les derniers ou lé premiers, si c'est possible est ce ke kelkun pe m'aidé à le fer ??

Merci

samedi 4 juin 2005 à 14:51:55 | Re : aide pour access

osnakes

salut,
g pas bien compris ton pb peux tu etre + clair svp ?

sinon a priori tu peux faire un etat pour tes impressions

Cette discussion est classée dans : access, aide, possible, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite SVP, fichier et access [ par sema ] hello,je voudrai mettre sur mon site un lien   "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire  <TR Besoin d'aide: Récupérer un select multiple dans un formulaire [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde, je vous explique mon probleme:j'ai un formulaire avec un select:      &nbsp Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Formulaire.swf et php [ par sensosofttunisiee ] Salut,je veux savoir est ce que ce possible de creer un formulaire en php et le programmer en php?si c'est possible comment on peut recuperer les donn configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut formulaire besoin d aide [ par damish ] voila je vous explique mon probleme.j ai un formulaire avec une base de donnees ce formulaire me sert a choisir un theme pour mon site .en fait mon sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,235 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales