begin process at 2012 05 28 11:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide aide

lundi 26 mai 2003 à 17:02:26 | aide aide

mohamed6

bonjour tout le monde
voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:

donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un lien par exemple canon, je veux acceder à ma base de donnée etafficher sur une pages les différents produits canon de ma base de donnée et ensuite pour effectuer un achat

merci si quelqu'un m'aide
lundi 26 mai 2003 à 17:18:48 | Re : aide aide

Tortuegeniale

Salut

pour etre simple : apprend php et mysql, parceque la ce que tu demandes c des bases de chez base (une requete select c vraiment le 1er truc qu'on fait ne sql)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde
> voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:
>
> donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un lien par exemple canon, je veux acceder à ma base de donnée etafficher sur une pages les différents produits canon de ma base de donnée et ensuite pour effectuer un achat
>
>
> merci si quelqu'un m'aide

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, quelqu, canon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un aide mini projet [ par guillaume1104c ] Bonjour je suis en bts informatique en 1er année, et j'ai un mini projet a effectué, il me reste 3 jours pour le finir, et je n'ai pas encore vraiment Session et recupération information dans la base de donnée [ par lorant59 ] BONJOUR Jai une base donnée avec une session et j'aimerai non pas recuperer le nom mais d autres informations comme le prenom par exemple je cherche d remplir option select a partir base de donnée [ par samn1 ] bjr je veux remplir les options de la balise a partir d'une base de donnée, voici mon code qui ne marche pas: <?php include("connect.php"); ma_conn inserer un repertoire de fichier txt dans une base de donnée mysql [ par macougueye ] Salut Je travaille sur un projet de recueils de donnée et exploitation de ses dernier. et y'a un serveur qui génère plusieurs fichiers et j'arrive a c récupéré de ma base de donnée pour crée une carte [ par sitemo ] bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone t insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch Ma base donnée n'est pas partageuse [ par zippedfire ] j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales