begin process at 2012 02 14 08:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD

mardi 17 janvier 2006 à 14:25:23 | Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD

MaX3315

Membre Club
prob04.jpgJe cherche a réalise le rotation d'une image et un rognage automatique de cell-ci de facon à ne plus avoir les coins 'ajoutés'.

Mais après quelque heures de trigo (faut dir eque ca fait un petit moement que je n'avais plus fait de géométrie )... j'ai pas reussi a calculer les coordonnées de rognage optimale.

J'ai créer une pettie page qui montre le résultat attendu, grâce à quatre illustration: [ Lien ]

Voilà, avis aux amateurs de trigo...

Piste:
Je pense qu'il faut d'abord calculer les coordonnées des coins de l'image tournée, on peut ainsi en déduire les coordonnée des droites.
Par contre pour déterminer comment faire le plus grand rectangle la dedans je dois avouez que je sèche pour le moment.

MaX3315
jeudi 26 janvier 2006 à 17:28:10 | Re : Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD

Seb33300

nouvelle coord:
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 26 janvier 2006 à 17:37:39 | Re : Aide pour algo de rotation et rognage en Php/GD

MaX3315

Membre Club
On a donc les coordonnées des quatres point du rectangle tourné.
Par contre c'est surtout pour déterminer le rectangle honrizontale le plus grand possible qu'on peut caseré là dedans :p

Merci  de t'être pencher sur mo nproblème.

Cette discussion est classée dans : aide, php, algo, rotation, rognage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dde Aide pour traduire algo PHP vers VB [ par olive30 ] Bonjour, je recherche un exemple sous vb6 (ou/et vbnet que je connais tres peu) equivalent au source http://www.phpcs.com/codes/ALGORITHME-DOUGLAS- demande d'aide en php [ par orcel ] Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve aide, listing de fichier. [ par hottox ] Salut tous le monde,donc, c'est mon premier poste sur le forum, et j'espère trouver de l'aide.Je suis débutant dans le développement web (html, php), aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç Besoin dun programmeur si possible [ par sammy111 ] Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut. J'aurais besoin d'un petit coup de pouces problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Sources Uploader en flash et php besoin d'aide ! [ par flaydeer ] Bonjour,J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompa aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales