begin process at 2012 05 28 11:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Aide API ping.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide API ping.fr

mardi 13 octobre 2009 à 19:28:01 | Aide API ping.fr

slhuilli

Bonjour,

J'ai commencé a regardé l'API de ping.fm pour faire une page qui post au travers de ping sur plusieurs réseaux sociaux. Le hic, c'est que ca passe les RPC et ça le ne comprends pas ce que c'est et comment a fonctionne du coup. Je voudrais faire ca en PHP, y'a beaucoup de doc ici [ Lien ] mais pas un exemple. Or j'arrive pas a assimiler ce qu'est exactement RPC... Qu'elqu'un pour me mettre sur la voie ?

Cette discussion est classée dans : aide, ping, api, developers, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!AIDE!!!recheche dictionnaire fr-fr [ par sirwaji2 ] Salut à tout le monde Je suis à la recherche d'une base de données ACCESS ou MYSQL d'un dictionnaire français français (le mot--->son sens) pour que problem URL Rewrite [demande d'aide] [ par arthur448 ] salut voila je vous explique mon problème , j'ai crée un panel en php permettant de "renommé" l'url d'un site exemple: wwww.monsite.sfr.fr donnera: Locale et Euro [ par syndrael ] Bonjour à tous, Quelque chose que je viens de découvrir puisque je ne m'en étais jamais servi auparavant.. [code=php] if (false !== setlocale(LC_ALL, Aide [ par sarouch ] Bonjour tt le monde je veux savoir comment on fait pour ajouter des pages personnalisées sur prestashop et merci d'avance [^^ange] [CS]Opera, phpcs, wysiwyg [ par inwebo ] Bonjour, Lors de la création de lien avec le wysiwyg avec opéra 11.50, il manque systématiquement les deux premières lettre du mot sélectionné. Diver Aide <?PHP include('menu.php');?> [ par mouadneet ] Salut , je suis débutant en PHP et j'ai rencontré se problème Voici le code : [img]http://www6.0zz0.com/2011/07/20/06/417390815.jpg[/img] Voici la Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe [ par Maxou56800 ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fich API Vimeo - Empty reply from server [ par Blacknight91titi ] Bonjour, Le problème que je décris ci-dessous me semble assez délicat étant donné le peu d'informations que j'ai pour m'aiguiller. Travaillant avec Création d'un espace membre [ par kabalprod ] je veux programmer un page php , pour des offres de à mes membres . la page serra un formulaire .... je sais c est simple le probléme qu il poserons d aide php et html ? [ par eric200275 ] Bonjour à tous [^^happy13] Je viens vers vous en tant que gros débutant en html et php. Donc ne partez pas trop en live avec moi [^^happy13][^^happy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales