begin process at 2012 05 28 11:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide avec formulaire

samedi 9 avril 2005 à 20:03:06 | aide avec formulaire

NeuNeu78

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de recrutement , une demande de match ,et un sondage  si vous pourriez m'aider sa serais tres gentil.
Je ne veux pas utiliser des sites complet deja tout fait mais le faire moi meme , si il existe des demande de recrutement deja faite ou une demande de match deja faite sa serait bien ou si vous savez comment faire sa pourrait bien m'aider.
Merci d'avance pour votre aide @+
samedi 9 avril 2005 à 20:26:59 | Re : aide avec formulaire

zut69

Salut,
Pour tous ces scripts tu peux les trouver deja en cherchant sur google avec du style "scripts php ..." ou sinon regarde sur www.comscripts.com ils ont surement une partie de ce que tu cherche...

samedi 9 avril 2005 à 20:48:31 | Re : aide avec formulaire

NeuNeu78

Merci pour ton aide tu connetrait pas d'autre site comme sa stp?
samedi 9 avril 2005 à 21:15:45 | Re : aide avec formulaire

zut69

non, dsl mais regarde sur google

samedi 9 avril 2005 à 22:39:52 | Re : aide avec formulaire

NeuNeu78

ok merci comme meme

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, demande, deja, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide formulaire infopath [ par LAURENTP77330 ] BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulai Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s Demande d'aide [ par Guy_roland ] Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais vous le proposer.Je veux créer une petite application en PHP qui  affichera uniquement la barre des ti Aide sur mon formulaire [ par kigiboy ] Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de demande d'aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $i=0; A l'aide !!! Problème avec un formulaire [ par erebes ] cocofesse Bonjour, Je suis webdesigner et sans grande connaissance dans le domaine du développement. J'ai un soucis avec un site que j'ai réalisé po positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri formulaire [ par krovomite ] Bonjour,  J'aimerai savoir si il serait possible de sauvegarder un formulaire en PHP, par exemple quelqu'un rentre son nom, prenom, etc..., tappe un c aide developpement fin projet [ par DROMOS ] bonjour,je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant ado Aide pour test de page deja ouverte [ par Sakunaga ] Bonjour, bonjour !Ayant passé à peu près 1 à 2h à chercher un peu partout sur ce site et d'autres la solution à mon problème, je pense que le forum es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales