begin process at 2012 05 28 11:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

lundi 14 juin 2010 à 03:47:37 | Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

monoski

Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc :

Code PHP :
<select name="select6" id="tete" onchange="change(this)">
    <option value="<? echo $idtete;?>" selected="selected"><? echo $fet2['name'];?></option>
    <?
if ($fetch['slot1'] == NULL)
{}
else
{
$slot1 = $fetch['slot1'];
$equip2 = mysql_query("SELECT name,id FROM elfik_objet WHERE id='$slot1' AND type='pied'") or die(mysql_error());
$aff = mysql_fetch_assoc($equip2);
$row = mysql_num_rows(equip2);
}

if($row>0)
{
$id = $aff['id'];
$nom = $aff['name'];
	echo '<option value="',$id,'">',$nom,'</option>';
	}
?>

Est-ce que ceci malgré la maigre qualité en terme de syntaxe est-il susceptible de fonctionner ?

Parce que ça me retourne rien... Et le plus frustrant c'est que je ne rencontre pas d'erreur en retour juste le vide :'(

Help :'(

Bonne nuit à tous :p
lundi 14 juin 2010 à 05:07:42 | Re : Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

Dav_c

Réponse acceptée !
$row = mysql_num_rows(equip2);
Par
$row = mysql_num_rows($equip2);

sans le reste du code....
lundi 14 juin 2010 à 13:09:03 | Re : Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

monoski

Merci, il était vraiment tard...

Toujours avoir quelqu'un pour relire son code :'(

Parfois je me demande si je continue de coder durant mon temps libre :'(

Un très grand merci à toi !

Cette discussion est classée dans : aide, php, mysql, requête, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ] Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa affecter une variable php à une requête mysql [ par Xini28 ] Bonjour à tous, En fait j'ai affecter une valeur à une variable php : $nom = "nom" Je voudrais alors utiliser cette variable dans une requête mysql. demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Aide sur les requetes [ par bruce207 ] Bonjour,je debute avec php et mysql et j'ai des problemes au niveau de la syntaxe de l'utilisation des variables php dans les requetes d'insertion, de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales