begin process at 2012 05 28 11:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

aide pour blacklist en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour blacklist en php

dimanche 20 janvier 2008 à 16:54:51 | aide pour blacklist en php

nicomilville

Membre Club
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire une blacklist

A++

dimanche 20 janvier 2008 à 22:36:35 | Re : aide pour blacklist en php

bcmfr

Membre Club
Slt
ben utilise une table mysql ou tu stocke les ip blaklistée et à chaque connexion, tu vérifie si l'ip est blacklistée. tu peux coupler ca avec des cookies aussi.
Cherches sur phpcs ca doit bien exister
@+
lundi 21 janvier 2008 à 11:45:19 | Re : aide pour blacklist en php

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
En tant que blacklist, tu peux t'inspirer de Irc, la blacklist se fait sur l'ip, sur l'host, sur une partie de l'host, etc.
Tu peux faire une fonction ou tu choisi qu'est-ce tu veux bannir, comme l'à dit bcmfr, tu peux utiliser une base de donnée pour stocker des blacklists et ca devrait suffire
lundi 21 janvier 2008 à 19:57:12 | Re : aide pour blacklist en php

nicomilville

Membre Club
j'ai déja fait ce genre de script et il ne marchait pas c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide

lundi 21 janvier 2008 à 20:29:20 | Re : aide pour blacklist en php

codefalse

comment ca ca ne marche pas ? C'est pas possible ?! :p
Tu fait une requete à chaque début de page pour vérifier que l'ip n'est pas (ou est) dans une liste (blanche ou noir) et si c'est bon tu affiche la page, sinon tu redirige vers une autre page.

C'est vrai que pour des machines dont l'ip change souvent, c'est plus genant, auquel cas tu peux utiliser des sessions, ou te créer un propre système d'identification basé sur d'autres infos

En tout cas irc bloque par Ip, donc si ca marche pour eux, ca devrait marcher pour toi ! :p
mercredi 23 janvier 2008 à 21:02:25 | Re : aide pour blacklist en php

nicomilville

Membre Club
oui mais quand je compare le $_SERVER['REMOTE_ADDR'] aux entrées de la table ça ne marche pas

mercredi 23 janvier 2008 à 21:34:18 | Re : aide pour blacklist en php

codefalse

Tu peux détailler ton "ca ne marche pas" ? l'ip est différente ou c'est la requete qui ne fonctionne pas ?
jeudi 24 janvier 2008 à 15:02:50 | Re : aide pour blacklist en php

nicomilville

Membre Club
j'ai mis un or die sur la requête mais ça n'affiche aucune erreur !!!
je ne sais pas si l'ip est différente, ce que je sais c'est que quand je fait un test pour comparer mon ip et et l'ip qu'a enregistré le server il ne se passe pas l'évènement souhaté !!!

jeudi 24 janvier 2008 à 16:14:11 | Re : aide pour blacklist en php

codefalse

si tu fait un echo $_SERVER['remote_addr']; et que tu compare manuellement avec ta bdd ? peut-etre que cette entrée n'existe pas ?

jeudi 24 janvier 2008 à 16:51:53 | Re : aide pour blacklist en php

nicomilville

Membre Club
je fait :
$_IP = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
la reqête : mysql_query("SELECT * FROM ip WHERE ip='$_IP'");
Et après je compare la variable a la requête avec un mysql_num_rows

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, php, blacklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Newbies -- Aide pour faire un organigramm [ par stephC ] bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? Est il possible IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Aide :) [ par Xime ] salutvoila je dois utiliser php mais j'aimerais connaitre les noms des soft qui permette de travailler le php qui pourrait inclure apache et oracle si Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai aide en php [ par Xynder59 ] Xynder 59Je suis sur un petit chat en php, je rentre les pseudos des personnes qui se connectent dans un fichier texte, mais je n'arrive pas à l'ef

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales