begin process at 2012 05 28 11:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide pour changer le titre d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour changer le titre d'une page

mardi 24 août 2004 à 15:50:07 | Aide pour changer le titre d'une page

Also know as

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous.

J'ai crée ma page principal appelé index.php.
Dans cette page je crée des redirection à la manière index.php?action=accueil, par exemple.

J'ai donc crée une autre page, appelé par exemple "feuillelink.php", avec les fonctions de chaque action, accueil etc.

Mais le problème c'est que j'aimerais rajouter dans cette page (feuillelink.php) la manière de changer le titre de ma page.

J'ai donc rajouter sur cette page pour l'action accueil :
$titre = "Bienvenue...";

et changer de par la suite dur index.php en mettant cela à la place <title><?$titre?></title>.

Mais cela e marche pas et je ne sait pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
mardi 24 août 2004 à 16:50:20 | Re : Aide pour changer le titre d'une page

GRenard

$master_title['accueil'] = "Accueil";
$master_title['download'] = "Téléchargement";

$titre = isset($master_title[$action]) ? $master_title[$action]: "Unknown";

Voila un exemple...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 24 août 2004 à 18:19:02 | Re : Aide pour changer le titre d'une page

windu

Membre Club
tu devrais mettre <?php echo $title; ?> au lieu de <?$title?> car tu ne demande pas a afficher ta variable sinon...
le <?php sert juste à respecter les standards.

Cette discussion est classée dans : page, php, changer, crée, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler Recuperation d'une variable d'une autre page PHP [ par ChouchouLilou ] Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Problème Site pré fabriqué! [ par satan2006 ] Je suis ent rin de créer depuis 3 semaines un programme de site préfabriqué!Mais l'affichage plante pour une érreure de requète ke je n'arrive po a tr changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales