begin process at 2012 05 28 11:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide // code source // liste + checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide // code source // liste + checkbox

lundi 9 août 2010 à 14:00:58 | Aide // code source // liste + checkbox

snakeoli27

Bonjour,
Hyper-novice avec PHP/MySQL, je recherche à créer une simple page web, avec la possibilité de (un)checker une liste affichée ...
J'm'explique :
je désire créer une liste de BD d'une série, avec 3 simples champs :
un checkbox, le numéro et le titre.
Celle-ci reprendra donc toutes les titres avec chaque numéro, chaque titre, et ainsi qu'un checkbox que je cocherai personnellement, au fur et à mesure.
Ex : "[v] 1 - titre1", "[v] 2 - titre2", "[ ] 3 - titre3", ... etc ...

[ce qui me permet ainsi de voir les titres que j'ai et ceux qui me manque ! ]

Existe-t-il une âme charitable pour m'éguiller vers un CS existant ?
Ce serait hyper sympa.

Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, code, checkbox, liste, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Pb liste déroulante plus ou moins complexe [ par brut2pomme ] Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul [^^sad1](même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une b Code source PHP [ par mostafaboukhar ] Salut tout le monde j'ai besion du code php qui calcule la distance en 2 aéroports merci liste déroulante cliquable !!!! [ par apollo1990 ] bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case checkbox [ par webalexpb ] Bonjour, je souhaite récupérer les valeurs des checkbox si elles sont cochés mais seulement mon code ne me récupère que la valeur de la dernière que j AIDE , Tableau [ par dtcoptimus ] Bonjour voici mon code : [code=php] Les personnes inscrits : Pseudo Aide sur un calendrier [ par Ludococo ] Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro modification du code source du phpgroupware [ par newgame ] Bonjour, il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales