begin process at 2012 05 28 12:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement

jeudi 25 novembre 2010 à 14:44:35 | aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement

anissaied

<html>

<head>

<title>Principale</title>
<link href="css/style2.css" rel="stylesheet" type="text/css">

</head>

<body>

<br><br><br><br><h1>GESTION<br>DE<br>CLIENT<br><br>

<?php

$connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
$select=mysql_select_db("Gestion_Client");
if (!($select))
{
$query="CREATE DATABASE Gestion_Client";
$result=mysql_query($query);
if ($result)
echo "<h4>Base de données Gestion_client créée !<br>";
$select=mysql_select_db("Gestion_Client");
}

$query="select * from Client";
if (!($result))
{
$query="CREATE TABLE CLIENT (NUMSOC int(11) not null auto_increment Primary Key, NOMSOC varchar(50) null, ADR varchar(50) null,
CP smallint(4) not null, LOC varchar(25) not null, TYPE varchar(50) not null, CA decimal(10,2) null, CA1 decimal(10,2) null,
CA2 decimal(10,2) null)";
if ($result)
echo "<h4>Table Client créée !<br>";
}
?>

</body>

</html>

please qui peut m'aider:ce code cré une base de donnée avec une table automatiquement et moi je veux crée plusieurs tables dans ce base,comment faire?où je peut ajouter le code des nouvelles tables?
(base: gestion_client et table:client) et merci d'avance)

jeudi 25 novembre 2010 à 19:39:24 | Re : aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement

cod57

Bonsoir
il y a phpmydamin pour faire ça, sur ton serveur (90% des cas) !
a++
mercredi 1 décembre 2010 à 12:48:07 | Re : aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement

anissaied

merci
tu n'as pas bien compris ce est ce je cherche
ce code cré automatiquement un table client et la base aussi,(sans aller à phpmyadmin)
mais la solution ici en doivent ajouter qq chose ici pour faire la création des plusieurs tables

Cette discussion est classée dans : base, table, client, query, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeurs colonnes sur deux tables [ par infosub ] Bonjour,Un question bête..j'ai une requete sur deux tables$query="SELECT * FROM reserve,client WHERE reserve.Admin='$auth[0]' AND client.Client_id='$i savoir la structuration / organisation création base / table MySQL [ par mAVRiK ] bonjour tout le monde,J'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, jsuis plus de genre a chercher comme un malade sur le net/bookpour re recherche d une id sur 3 tables [ par Teclis01 ] voici l'erreurParse error: parse error, unexpected T_ELSE voici le code!$table="etcitem";  $query = "SELECT * FROM $table WHERE item_id= $item";  $res insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup configurer une base de données avec php [ par laguchori ] Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sais probléme avec PDO !! [ par goldray ] salut je vais explique en détaille qu'est ce que je veux .... j'ai une interface nommé ajout client , cette interface présente les champs suivants : N histogramme [ par mansourti ] Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un Au secours [ par trc382 ] Bonjour, Voila mon soucis, j'ai une BDD mysql se nommant "Travail". Dans cette base j'ai une table se nommant "Client". Cette table comporte 3 champs HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales