begin process at 2012 05 28 12:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Aide Compteur de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Compteur de téléchargement

samedi 27 septembre 2008 à 13:39:54 | Aide Compteur de téléchargement

chouffleur

Bonjour,

J'ai besoins d'une aide sur un compteur de téléchargement que j'ai fait a l'aide d'un tuto trouver sur un autre site.

Donc je m'explique :

Dans ma page html, je fait appel à 2 téléchargement l'un appelé toto.rar et l'autre tata.rar ce sont bien entendu des exemple ;-).

Donc voila mon code html :
Télécharger toto <a href="hitcounter.php>go</a>
<br>
Télécharger tata <a href="hitcounter.php>go</a>

Donc j'envoie mes lien sur mon script php hitcounter.

Maintenant mon soucis ce trouve dans mon hitcounter, comment je doit fair, pour que si je clic sur tata dans ma page html, hitcounter me redirige directement sur le fichier voulu, et pas qu'il m'affiche tout mes fichier proposer dans mon hitcounter.

Voila le script php de mon hitcounter :

<?php

$folder_stat    = 'download/stat/' ; // répertoire dans lequel seront stockées les statistiques
$folder_archive = 'download/' ; // répertoire des téléchargements

if ( isset( $_GET['file'] ) ) // Si le visiteur veut télécharger un fichier
{
        $name = htmlentities($_GET['file'], ENT_QUOTES); // sécurisation de la variable

if ( file_exists( $folder_stat . $name . '.txt' ) ) // si le fichier existe
        {      
                $FileContent = fopen( $folder_stat . $name . '.txt', 'r+' ); // ouverture du fichier statistique contenant le nombre de hit

$hit = fgets( $FileContent ); // récupération de la valeur
                $hit = intval( $hit ); // on vérifie qu'il s'agisse bien d'un nombre
                $hit++; // ajout de 1 au nombre de hit

fseek( $FileContent, 0 ); // réinitialisation du curseur
                fputs( $FileContent, $hit ); // écriture dans le fichier

fclose( $FileContent ); // fermeture du fichier

header( "Location: $folder_archive$name.rar" ); // redirection vers le téléchargement
        }
}

function NumberOfHit( $name ) // création de la fonction NumberOfHit
{
        $folder_stat = 'download/stat/' ; // répertoire dans lequel seront srockées les statistiques
        $file = $folder_stat . $name . '.txt' ; // nom du fichier statistique contenant le nombre de hit

if ( file_exists( $file ) ) // si le fichier existe
        {
                $FileContent = fopen( $file , 'r' ); // ouverture du fichier

$hit = fgets( $FileContent ); // récupération de la valeur

return $hit; // retour de la valeur de $hit
        }
        else // si le fichier n'existe pas
        {
                touch( $file ); // création du fichier

$FileContent = fopen( $file  , 'r+' ); // ouverture du fichier

fseek( $FileContent, 0 ); // réinitialisation du curseur
                fputs( $FileContent, 0 ); // écriture dans le fichier

}
}

?>

<html>

<head>
<title>HitCounter</title>
<style type="text/css">
*{
        font-family:Verdana,Arial,serif;
        font-size:11px;
}
</style>
</head>

<body>
<?php

$name   =  $_GET ['id']
$result=NumberOfHit($name);// récupération du nombre de hit pour le nom concerné

echo '
<h3>3xi_supremz</h3>

<p>
        Télécharger le fichier :<a href="download/toto.rar">go</a><br/>
        Télécharger ' . $result . '  fois
</p>
';
?>
</body>

</html>

samedi 27 septembre 2008 à 23:53:13 | Re : Aide Compteur de téléchargement

Bling 182

Donc voila mon code html :
Télécharger toto <a href="hitcounter.php?file=toto>go</a>
<br>
Télécharger tata <a href="hitcounter.php?file=tata>go</a>

Et ca devrait suffir
--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : fichier, file, name, hit, filecontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] bonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page.le principe à l'aide svp probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi j ai deja posté ce message sur le forum mais n ayant pas eu de reponse je le repostebonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les problème d'upload [ par romiain ] Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\program Problème Upload [ par stephsteph70 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui Uploads de fichiers! [ par Themwaa ] Saluuut à tous :) upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ] PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le insertion de fichier dans la BD mysql [ par kfarmel24 ] bonjour a tous je vous ecrit parceque j'ai un probleme que je n'arive pas à resourdre : je cherche a inserer les données d'un fichier dans la table d fgetcsv avec doube délimiteur la virgule et le point virgule [ par mbagiella ] Bonjour, J'ai un petit problème d'import CSV, mon code suivant fonctionne bien avec des CSV séparé par virgule et texte séparé par des guillemets, pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales