begin process at 2012 05 28 12:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

jeudi 19 juin 2008 à 20:14:41 | aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

mzzika

svp si c'est possible aidez moi à trouver ou à apprendre comment creer un script pour transferer des fichier d'un serveur à un autre.
jeudi 19 juin 2008 à 21:18:10 | Re : aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pourquoi avoir fait ce deuxième post ?

Pour apprendre a chercher il n'y a rien de difficile, tu va sur google et tu recherche quelque chose !

Pour apprendre a coder tu as aussi besoin de google pour chercher un tutorial !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 19 juin 2008 à 21:53:20 | Re : aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

mzzika

mais pk ce forum est ouvert ???
jeudi 19 juin 2008 à 22:28:37 | Re : aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

nicomilville

Membre Club
excuse moi, j'ai bien compris la question !

Peus tu la reformuler ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 19 juin 2008 à 22:47:16 | Re : aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre

JoJo738

Membre Club
Bonsoir,

Pour trouver, si tu tape "upload fichier php" ou "transfert fichier serveur php" (voir avec d'autres mots comme "script", "code", ...) tu devrais tres facilement trouver.
Si je me souviens bien, il en existe un sur ce site (petit formulaire de recherche)

Ensuite, si tu veux apprendre à faire un tel script, il te suffit d'apprendre Php (un peu plus en profondeur), ensuite, en faisant quelques recherche (www.php.net), tu sais qu'il faut utiliser des fonctions en rapport avec les fichiers (voir les sockets). Pour gérer tes fichiers, tu utilise souvent un ftp ... donc, google, "fonction php ftp" et tu devrais avoir une belle liste (avec les exemples !).
Et hop ! http:/fr.php.net/ftp !

FTP (http:/fr.php.net/ftp)

• Introduction
  • Installation/Configuration
    • Installation
    • Configuration à l'exécution
    • Types de ressources
  • Constantes pré-définies
  • Exemples
  • Fonctions FTP
    • ftp_alloc - Alloue de l'espace pour un téléchargement de fichier
    • ftp_cdup - Change de dossier et passe au dossier parent
    • ftp_chdir - Modifie le dossier FTP courant
    • ftp_chmod - Modifie les droits d'un fichier via FTP
    • ftp_close - Ferme une connexion FTP
    • ftp_connect - Ouvre une connexion FTP
    • ftp_delete - Efface un fichier sur un serveur FTP
    • ftp_exec - Exécute une commande sur un serveur FTP
    • ftp_fget - Télécharge un fichier via FTP dans un fichier local
    • ftp_fput - Charge un fichier sur un serveur FTP
    • ftp_get_option - Lit différentes options pour la connexion FTP courante
    • ftp_get - Télécharge un fichier depuis un serveur FTP
    • ftp_login - Identification sur un serveur FTP
    • ftp_mdtm - Retourne la date de dernière modification d'un fichier sur un serveur FTP
    • ftp_mkdir - Crée un dossier sur un serveur FTP
    • ftp_nb_continue - Reprend le téléchargement d'un fichier (non bloquant)
    • ftp_nb_fget - Lit un fichier sur un serveur FTP, et l'écrit dans un fichier (non bloquant)
    • ftp_nb_fput - Écrit un fichier sur un serveur FTP, et le lit depuis un fichier (non bloquant)
    • ftp_nb_get - Lit un fichier sur un serveur FTP, et l'écrit dans un fichier (non bloquant)
    • ftp_nb_put - Envoie un fichier sur un serveur FTP (non-bloquant)
    • ftp_nlist - Retourne la liste des fichiers d'un dossier
    • ftp_pasv - Active ou désactive le mode passif
    • ftp_put - Charge un fichier sur un serveur FTP
    • ftp_pwd - Retourne le nom du dossier courant
    • ftp_quit - Alias de ftp_close
    • ftp_raw - Envoie une commande FTP brute
    • ftp_rawlist - Fait une liste détaillée des fichiers d'un dossier
    • ftp_rename - Renomme un fichier sur un serveur FTP
    • ftp_rmdir - Efface un dossier FTP
    • ftp_set_option - Modifie les options de la connexion FTP
    • ftp_site - Exécute la commande SITE sur un serveur FTP
    • ftp_size - Retourne la taille d'un fichier
    • ftp_ssl_connect - Ouvre une connexion FTP sécurisée avec SSL
    • ftp_systype - Retourne un identifiant de type de serveur FTP

Voila,

++

HS : Ce forum est ouvert pour aider les autres. Après on vient avec un script/idée, et on aide avec notre maximum, si il y a déjà une base de posée. A noté aussi, qu'un Bonjour, Merci et Aurevoir n'est jamais re refus ^___^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, serveur, transfers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bande de farceurs... [ par Nitruk ] Bonjour,  Je viens solliciter votre aide face à un problème de hacking. En effet depuis quelques temps, mon serveur en carton installé par mmo est la Erreur upload : erreur 404. Fichier trop grand? [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et à tous!! Voilà mon problème du jour : je fais un formulaire pour uploader un fichier sur le serveur. Puis, pour l'instant, histo envoyer un fichier shell par telnet [ par omarboutkhoum ] Bonjour a tous ,enfin j'ai reussi a me connecter a distant au serveur unix (distribution centos 4.2),j'envois les commandes et s'exécute ;mais mon pro [Sécurité] Récupérer le fichier source d'un PHP sur un serveur [ par Centauriel ] Bonjour,Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique :J'ai fait un site web avec une base SQL. Et ca me m Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge [ par maelob ] Bonjour à tous,Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux...Bon je recupere des données dans ma base pour crée un fichi Questions pour mon serveur. [ par sbach73 ] Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de lesuploader dans une Serveur web PHP communiquant via USB avec un microcontroleur [ par GeniouzTaher ] Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s Ne pas perdre une session ??? [ par AtomiKiller ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros soucis et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai un serveur dédié, donc un nom de domaine et l'adresse Ip de Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales