begin process at 2012 05 28 12:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide (copier/coller un dossier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide (copier/coller un dossier)

vendredi 6 juin 2008 à 08:49:37 | Aide (copier/coller un dossier)

dydjy940

Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,
dans ce dossier une page .php avec un code de redirection y était mis automatiquement,

je voudrez un code qui  copie un dossier(externe) vers le dossier que j'ai créer

le script php du créateur de dossier est la:

http://82.245.157.196/perso/r/index1.php

(il marche seulement qand mon pc est allumé ^^')

Merci !

vendredi 6 juin 2008 à 13:53:59 | Re : Aide (copier/coller un dossier)

Evangun

Hello,

regarde du côté des fonctions qui se connectent à un serveur externe en ftp.

à+
vendredi 6 juin 2008 à 15:50:46 | Re : Aide (copier/coller un dossier)

dydjy940

hein ? ^^'

je suis débutant je conprend pas trop,
moi c'est copier/coller un dossier U_U

vendredi 6 juin 2008 à 16:26:12 | Re : Aide (copier/coller un dossier)

dydjy940

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouver merci mlalam et ton script pour copier des dossier :)

Cette discussion est classée dans : aide, php, dossier, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu Sources Uploader en flash et php besoin d'aide ! [ par flaydeer ] Bonjour,J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompa session(copier-coller) [ par dalisassou ] slt tous le monde,mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idmem Besoin d'aide en PHP [ par dypsis66 ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en stage en entreprise et ma mission est de leur créer un site internet. Malheureusement, la personne qui devai création d'un dossier avec php [ par rose2009 ] comment créer un dossier avec php Merci d'avance cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u php [ par amasou ] bonjour j'ai mettre dans un dossier des application et je veux savoir comment faire une page avec php pour affiche les application qui contien ce do Besoin d'aide script php [ par Fr4NgUs ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. ----------------------------------------------------- PHP: Aide moi [ par rmaurice22 ] Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales