begin process at 2012 02 14 22:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour creation de gestion de divx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour creation de gestion de divx

vendredi 16 novembre 2001 à 19:15:01 | aide pour creation de gestion de divx

karen

bonjour a tous

j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divx

en fait je veut faire ceci

une partie administration avec pass (ca j'ai reussi a faire)
ensuite je veut pouvoir entre ces information dans une base mysql

- nom du film
- la date d'ajout
- resume du film
- fichier info
- resume du film
- acteur
- style du film (action, romance...)
- ajouter la jaquete du film
- le nbre de cd que prend le divx

et ensuite je voudrai pouvoir voir le resultat sous forme de liste
c'est a dire que juste le nom du film apparait et si je click dessus la fiche du film apparait

c'est un peu complique :)

voila j'ai besoin de votre aide pour faire tout ca

@+
karen
vendredi 28 décembre 2001 à 19:00:29 | Re : aide pour creation de gestion de divx

Jawad

Franchement vaut mieux le faire en VB si tu veux je peux le faire. Si vraiment tu le veux en php je peux t'aider mais je le ferais pas en entier (je t'aiderais quand tu as du mal).

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour a tous

- nom du film
- la date d'ajout
- resume du film
- fichier info
- resume du film
- acteur

c'est a dire que juste le nom du film apparait et si je click dessus la fiche du film apparait

@+
karen
mercredi 2 janvier 2002 à 16:40:12 | Re : aide pour creation de gestion de divx

jefk

C'est quoi cette histoire de VB ! PHP peut le faire aussi bien, même surement mieux :)

Réponse au message :

Franchement vaut mieux le faire en VB si tu veux je peux le faire. Si vraiment tu le veux en php je peux t'aider mais je le ferais pas en entier (je t'aiderais quand tu as du mal).

Réponse au message :

bonjour a tous

- nom du film
- la date d'ajout
- resume du film
- fichier info
- resume du film
- acteur

@+
karen

lundi 16 juin 2003 à 17:25:28 | Re : aide pour creation de gestion de divx

Kikounet

Je bosse justement sur un script du genre... Des quej'ai bien avancer, je posterai le tout ici... =)

Voila, bonne chance de ton cote =)
dimanche 2 mars 2008 à 23:09:48 | Re : aide pour creation de gestion de divx

ptipat

Membre Club
bonjour  a vous , en me promenant sur le site pour quelques recherche , j'ai trouver votre post , et je serai aussi interesser par se script , et je pence que se ne doit pas etre evident de faire sa ......et savoir si le script avait ete poster ....

merci a vous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, gestion, divx, creation, film

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme Aide pour creation de fonction [ par nagrom_om ] Comment fait on pour creer une fonction avec des parametres optionnels.Genre function Somme(a, b, c, d) ou c et d sont optionnels... creation d'un design extensible bien fixe [ par ombrey20 ] salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser Besoin d'aide (gestion projet ) [ par skafkaf ] [color=blue][color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me s Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales