begin process at 2012 05 28 12:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour creation site 1 page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour creation site 1 page

lundi 10 janvier 2011 à 00:04:20 | Aide pour creation site 1 page

vespere

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxxxx a chaque visiteur

le principe est que chaque visiteur reçoit et échange son lien pour obtenir du contenu gratuit sur la page de façon automatique.

exemple 50 photos sur la page, a chaque fois que quelqu'un passe sur le site ça débloque une photo avec un compteur visible.

en attendant chaque photo est masqué par le nombre de clique manquant

je recherche soit des informations pour la création, ou alors un partenariat.

Cette discussion est classée dans : aide, page, site, création, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit Automatiser création page [ par ipog ] Bonsoir à tous !J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il y en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales