begin process at 2012 05 28 12:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

vendredi 29 juillet 2011 à 23:18:45 | Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

Maxou56800

Bonjour,

J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fichier en pièce jointe.

De sorte que le formulaire doit ressembler a:

Pseudo: ....

Votre adresse e-mail: .....

Ensuite après avoir entré les donnés le visiteur devrais recevoir un e mail automatique venant de mon adresse et possédant un de mes message pré-composé ainsi que d'un fichier joint.

Exemple d'email:

Bonjour %Psedeau rentré lors du formulaire%,

Je vous join avec ce mail une de mes musique.

A bientôt.

J'espère avoir été suffisamment claire avec mes exemples.
J'aimerais quelqu'un qui pourrais me mettre sur une piste ou me donner un tuyaux afin que je puisse continuer ce projet qui peux sympathique...

Merci à tous d'avance :)
samedi 30 juillet 2011 à 00:12:12 | Re : Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

tex73

salut je crois que tu as ton bonheur ici:
http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-FORMULAIRE-PHP-AJAX-SECURISEE-CREER-VALIDER-FORMULAIRES_53413.aspx

http://www.airbaf.org Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
samedi 30 juillet 2011 à 10:55:41 | Re : Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

cod57

bonjour

un mp3 ou un zip par exemple qui va faire 3 megas au moins risque de saturer une messagerie voir pire si tu en envoies plusieurs de la bloquer , de plus c'est un traitement tres long lourd côté serveur ...

je sais que certain hebergeur bloque les pieces jointes trop importantes je te conseille de plûtot joindre un lien vers une page de téléchargement protégée par un password contenu dans le lien et validable une fois c'est un peu plus long à faire

dans le formulaire
tu crees un password par un generateur
tu le stockes dans une table mysql
tu l'envoie avec le lien

puis le client
il va sur la page
charge et lorsqu'il clique tu devalides dans la table par le script cacher dans cette page php ... si tu veux qu'il charge une fois ...

a++

Bonne programmation !
samedi 30 juillet 2011 à 11:56:56 | Re : Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe

Maxou56800

Le fichier n'est pas gros du tout mais si il est trop gros en effet j'utiliserais un système de téléchargement externe.

Je vais regarder les lien que Tex73 m'a envoyé.

Merci beaucoup. :)

Cette discussion est classée dans : mail, créer, jointe, aide, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448 formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person traitement formulaire [ par guigui070991 ] bonjour @ tous ! , alors voila je suis entrain de créer un site web du moins j'essaye et je arriver au formulaire je pédale déjà dans la sem mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra Formulaire et envoi de mail [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un formulaire qu'une fois remplit ça m'envoie un mail (fonction mail()). Il y a le champ nom, objet, adresse et message.Je reçois bi formulaire avec pièce jointe dans free [ par bamby42 ] bonsoir, j'esssaie désespérement de trouver le code qui me permettra d'envoyer une image dans un formulaire dans un site référencé chez free, j'en ai aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales