begin process at 2012 05 28 12:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour creer un limiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour creer un limiteur

dimanche 7 août 2005 à 15:22:44 | aide pour creer un limiteur

mike501

bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour creer un compteur qui limite le nombre d image sur une page dans une gallerie photo
Merci
dimanche 7 août 2005 à 18:33:08 | Re : aide pour creer un limiteur

Anthomicro

Salut,

bah une boucle par exemple :

$i=0;
while($i<10)
{
    echo $i,'<br />';
    $i++;
}

dimanche 7 août 2005 à 19:56:26 | Re : aide pour creer un limiteur

mike501

qu est ce ke t appelle une boucles
    et grace a ce code sa creer autoamtiquement les autre page

dimanche 7 août 2005 à 20:26:56 | Re : aide pour creer un limiteur

Anthomicro

?

Qu'est-ce que j'appelle une boucle ? Boucles et conditions en PHP

lundi 8 août 2005 à 13:47:58 | Re : aide pour creer un limiteur

mike501

ou je me le code que tu ma donne dans le code suivant = $hauteurSource ) { $largeurDestination = $grand; $hauteurDestination = $largeurDestination / $rapport_dim; } else { $hauteurDestination = $grand; $largeurDestination = $hauteurDestination * $rapport_dim; } $im = ImageCreateTrueColor ($largeurDestination, $hauteurDestination) or die ('Erreur lors de la création de l\'image'); ImageCopyResampled($im, $source, 0, 0, 0, 0, $largeurDestination, $hauteurDestination, $largeurSource, $hauteurSource); ImageJpeg ($im, "$destination/$fichierSource"); } function knowdir($path){ $path=dirname($path); $path=strrchr($path,"/"); return $path; } include ('../inc/config.php'); $dir=knowdir($_SERVER['PHP_SELF']); $image_path=$path."galerie/$dir" ; //création du tableau des photos $dir_connect=opendir("./img"); $table_id=1; while($file=readdir($dir_connect)) { $photos_tab[$table_id]=$file; $table_id++; } sort($photos_tab); $dir_sans=str_replace(' ','%20',$dir); echo '

',"\n"; echo 'Ajouter une nouvelle photo',"\n"; echo '',"\n"; if ( ! isset($_GET['photo_id'])) { $table_read=2; echo '
      '; while ( @$file_photo=$photos_tab[$table_read] ) { if (!$redim) { $dim_thumb=''; } else { $hauteur_thumb1=3/4 * $dim_thumb1; $dim_thumb='width="'.$dim_thumb1.'" height="'.$hauteur_thumb1.'"'; } echo '',"\n\n\n"; if (!is_file('./thumb/'.$file_photo)) { thumb($file_photo,$dim_thumb1,'./thumb'); } if (!is_file('./thumb2/'.$file_photo)) { thumb($file_photo,$dim_thumb2,'./thumb2'); } if ( intval(($table_read+($nb_photo_col-1))/$nb_photo_col) == ($table_read+($nb_photo_col-1))/$nb_photo_col and $table_read+2!=$nb_photo_col) { echo ''; } $table_read ++; } } else { $photo_id=$_GET['photo_id']; $file_photo=$photos_tab[$photo_id]; if (!is_file("./thumb2/$file_photo")) { thumb($file_photo,$dim_thumb2,"./thumb2"); } $link_file=str_replace(" ","%20",$file_photo); echo '',"\n"; if (@ $file_photo=$photos_tab[$photo_id+1] ) { if (!is_file('./thumb/'.$file_photo)) { thumb($file_photo,$dim_thumb1,'./thumb'); } $photos_suiv=$photo_id+1; echo '',"\n"; } } ?>
      ',"\n"; echo '
      ',"\n"; echo '
      ',"\n"; echo '',"\n"; echo '
      ',"\n"; echo '

Cette discussion est classée dans : aide, creer, limiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou besoin d'aide [ par bwael ] comment est ce ke je pourrais compiler mes codes php gratuitement sans avoir à utiliser apache. creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Aide sur ORDER BY please ! [ par kunfuka ] Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo...Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et en re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)