Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour créer un scirpt php [ Archives / AU SECOURS !!! ] (yesnie)

samedi 21 août 2004 à 18:37:00 | aide pour créer un scirpt php

yesnie

Salut à tous !

Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur.

Alors, parlons de ce qui m'empeche de dormir la nuit : j'essaye de créer un scirpt en php, qui permettrait aux visiteurs de mon site d'ajouter des fichiers en les uploadant sur mon site et d'ajouter des entrées dans la base de données. J'aimerais que la publication sur le site se fasse seulement après que les admin l'ai autorisé. J'espere que je suis assez clair. Sinon je pensais faire un truc un peu (meme bcp) comme ca :
http://sub.pixl.info/?p=contribution§ion=Contribution:%20uploader%20un%20sous-titre

Ben j'attends vos réponses et espere que vous pourrez m"'aider.
Merci

Yesnie
http://www.soustitre.fr.st

samedi 21 août 2004 à 21:31:38 | Re : aide pour créer un scirpt php

ronanf235

salut

j'ai vu que tu avais deja le formulaire pour l'upload.
pour que les fichiers ne soient visible qu'apres validation par l'admin, je te propose d'ajouter un champ "valide" dans la table qui stocke les fichiers.

donc quand l'utilisateur rempli tion formulaire, tu fais l'upload et cree un entree dans la table avec valide a faux

pour les utilisateurs, tu n'affiche que les fichiers valides,
pour l'admin tu lui met une section de moderation ou il peut consulter les fichiers non valide et soit les supprimer, soit les valider.

j'espere que ces quelques pistes vont t'aider
bonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

samedi 21 août 2004 à 22:04:21 | Re : aide pour créer un scirpt php

yesnie

EN fait moi j'ia que la partie où on ajoute les donnée, genre le titre et l'auteur.
Pour l'uplaod des ficheir je le fiat de facon manuel via mon logiciel ftp, mais pour que le lien s'ajoute je l'eecrit en toute lettre.

Il me manque donc la possibité que l'upload se fasse automatiquement et la validation...

Je suis pas un blaiase en php...

Yesnie
http://www.soustitre.fr.st

dimanche 22 août 2004 à 11:13:44 | Re : aide pour créer un scirpt php

ronanf235

slt
je comprend pas, le formulaire que tu as mis en ligne te permet de choisir un fichier non ?
c meme plus du php, c le formulaire html qui se charge de l'upload

si je me gourre pas, le formulaire va uploader le fichier dans un repertoire temporaire (que tu peux configurer )

apres, avec ton script php, il va falloir que tu recopie le fichier temporaire dans ton espace de stockage

ibonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

Cette discussion est classé dans : créer, site, php, espere, scirpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos Recrutement - Site web - Hack-me [ par Xireus ] Bonjour, Je suis Xireus, on me connait sous le nom de Damien, j'ai 17 ans et je suis passionné par l'informatique en général. Mon projet Le projet qu Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil [Recrutement] [ par gentilagrume ] Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? WA est un sit créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 21,325 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.