begin process at 2012 05 28 12:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide pour créer les tables de ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour créer les tables de ma base de données

samedi 14 février 2009 à 06:47:50 | aide pour créer les tables de ma base de données

abiziane

Bonjour,

je vous demande simplement  de me donner les différentes tables que je pourrai avoir dans ma base de données et leurs contenus.je sais utiliser phpmyadmin de wampserver , je veux pas de cours son utilisation ,je connais la méthode merise mais pour ce site que je veux faire je n'arrive pas a faire la base de données.c'est un service que je vous demande.

Mon doit contenir  un blog pour les inscrits,un forum pour les inscrits,une page inscription,dépôt de CV en ligne pour les inscrits,affichage de photo,compte rendu de réunion,envoi de newsletters aux inscrits,octroi d'un mot de passe par l'administrateur après inscription.

Pour ce qui ne peuvent pas m'aider ce n'est pas la peine de me répondre car je suis sérieux dans ma demande.cela fait la deuxième foi que je vous envoi le même message mais jusque-là personne n'a répondu comme je le le veux  à ma demande.aider moi car on n'a toujours besoin des autres.aujourd'hui c'est moi qui suis dans le besoin demain ça peut être toi donc camarade si tu la solution donne la

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : base, données, style, demande, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi Statistique par jours [ par geek1983 ] <link rel="Fi Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel Ecriture dans un fichier texte [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph recapitulatif des donnees issues d'un tableau (tres urgent) [ par gigikoko123 ] salut confrere,voila je ne suis pas fameux en php mais j'ai besoin d'un coup de main tres urgent avec tout le respect que je vous doit a tous veuillez checkbox, text et envoi de mail [ par YuL13 ] <link rel="Fi Script ou CMS qui implémente les "Ventes aux Enchères" comme "eBay" [ par linuxeur ] <link rel="Fi Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales