begin process at 2012 05 28 12:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide pour du CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour du CSS

jeudi 28 juillet 2005 à 00:21:06 | Aide pour du CSS

rich25200

bonjour,

j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus il devient rouge et le deuxieme lien si la souris est dessus il devient noir... J'ai chercher mais j'ai pas trouver comment faire... Je sais meme pas si c'est possible de le faire... Dans mon premier code de CSS, j'ai ca par exemple je ne peut remmetre la meme chose en dessous mais juste en changeant les couleurs car ca amrcheriat pas.. Comment faire ? MERCI

a:link {
    text-decoration:none;
    color:#0099FF;
    font-weight: normal;
}
a:visited { text-decoration:none; font-weight:normal; color:#0099FF; }
a:hover {
    font-weight:normal;
    background-color:#FFFFFF;
    color: #0099FF;
}
a:active {
    font-weight:normal;
    background-color:#CCFFFF;
    color: #0099FF;
}

jeudi 28 juillet 2005 à 01:30:46 | Re : Aide pour du CSS

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

je comprends pas ton problème... Ton code CSS fonctionne, si par contre tu ne souhaites appliquer ce style que pour un seul lien, bah utilises un attribut id :

<a id="monid" href="page.php" title="Description">Lien</a>

ensuite tu gères ton lien dans ta CSS : #monid

jeudi 28 juillet 2005 à 16:39:17 | Re : Aide pour du CSS

rich25200

Réponse acceptée !

ok merci baucoup !! c'est ca que je voulais savoir comment personnaliser plusieurs liens quoi... la soluce comme tu l'as dit c'est #
    jeudi 28 juillet 2005 à 16:43:15 | Re : Aide pour du CSS

Anthomicro

T'aurais pû accepter ma réponse...

jeudi 28 juillet 2005 à 16:44:54 | Re : Aide pour du CSS

rich25200

excuse je me suis gourré !!!

Cette discussion est classée dans : text, color, css, none, decoration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien differents entre FF et IE [ par loblobloblob ] Bonjour,J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme,voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans undersc CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo CSS scrollbar [ par CCJ ] bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : include("Corp.php"); ?> la source css est: .Corp css ie et firefox !! [ par gaucyril ] Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité avec internet explorer et firefoxJ'esssaye de faire une liste avec un fond transparent et le bord du Probléme d'incompatibilité de CSS entre Internet Explorer et FireFox [ par furiouskiller ] Salut tout le monde, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme de compabitilité de CSS. au fait j'ai developpé un site web qui ma Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Click sur une image pour ouvrir un video flv Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un le Count() [ par WebmasterX ] Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.Tout d'abord je prensente le pro ptit question sur les css [ par destiny ] LO all :)dans me css j ai ceci :a:hover { color: #72B4FE ;  text-decoration: underline ;} a:active { color: #009966 ;}a:visited { color: ;}et jrevroud génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 14,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales