begin process at 2012 05 28 12:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

aide pour un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un debutant

mercredi 9 septembre 2009 à 14:11:31 | aide pour un debutant

abdellah123

salut,
je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin de mettre une carte du monde en flash qui est déjà crée avec une select pour que l'utilisateur peut sélectionner le pays qu'il veut.
ben mon blem c'est que je sais pas comment faire pour lier les pays que j'ai mis dans select avec la carte en flash pour que a chaque fois un pays est sélectionné dans la liste la carte zoom automatiquement sur ce pays.

j'ai pensé a utilisé javascript mais je sais quel fonction je dois mettre .

j'esper que mon blem est claire et je souhaite bien avoir une reponse.

merci pour tous.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, carte, debutant, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, Sources Uploader en flash et php besoin d'aide ! [ par flaydeer ] Bonjour,J'ai découvert un Super Uploader php et flash  qui va interreser bcp de monde; mais besoin d'aide pour le mettre en place sur mon site accompa carte meteo de france en flash [ par extremepc ] bonjour a tous !! j'explique mon probleme!ce soir je doit rendre un mon examen en flash et j'ai pas eu le temps de le faire!! car trop de boulot.le pr aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç carte dynamique avec affichage des résultats [ par aschen ] Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en coule aide moi SVP [ par khaledbell ] j'ai un table de base de donnée dans ce tableau il y a un colonne prix_total je veux calculer la somme de colonne prix_total je suis travail en cakeph Aide sur un calendrier [ par Ludococo ] Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro besoin d'aide [ par rima111 ] besoin d'aide j'ai un exposé sur "generateur de charte graphique et j n trouvé rien svl aider moi par des doc ou des liens utiles merci d'avance Code qui récupère la partie locale avant l'@ [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai réaliser une carte de voeux électronique à envoyer à un fichier client, qui par un lien dans le courrier du destinataire redi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales