begin process at 2012 05 28 12:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

aide pour un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un debutant

mercredi 9 septembre 2009 à 14:11:31 | aide pour un debutant

abdellah123

salut,
je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin de mettre une carte du monde en flash qui est déjà crée avec une select pour que l'utilisateur peut sélectionner le pays qu'il veut.
ben mon blem c'est que je sais pas comment faire pour lier les pays que j'ai mis dans select avec la carte en flash pour que a chaque fois un pays est sélectionné dans la liste la carte zoom automatiquement sur ce pays.

j'ai pensé a utilisé javascript mais je sais quel fonction je dois mettre .

j'esper que mon blem est claire et je souhaite bien avoir une reponse.

merci pour tous.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, carte, debutant, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message