begin process at 2012 05 28 12:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide pour débutant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour débutant?

mardi 3 mai 2005 à 00:27:41 | Aide pour débutant?

jnbrunet

Salut, je programme en vb depuis quelque temps et maintenant je me suis dis pourquoi pas commencer le php? Seulement je suis vrm nul...est-ce que quelqu'un pourrais me donner un code d'un petit forum bin commenté, qui fonctionne avec un fichier texte et SANS administration...le plus simple et basic possible..s'est comme cela que j'apprend. et aussi comment utilisé le codage avec un formulaire html? Je vous le dis je viens tous juste de commencer, mais je programme deja en vb donc il y a quelque commande que je connais.. si vous avez un lien d'un code qui existe deja et qui répond ;a ma demande n'ésitez pas!

Merci
Jn

mardi 3 mai 2005 à 05:39:17 | Re : Aide pour débutant?

tweeder

Pour être honnête avec toi, le meilleur moyen n'est pas de commencé avec un forum selon moi. Tu devrais plutôt commencer avec des tutoriels puis augmenter le niveau de difficulté au fur et à mesure. De cette façon, tu ne perdras pas d'intérêt et tu vas mieux comprendre toutes les subtilités du langage.
Php tutorial sur google devrait faire le boulot.
Désolé, je sais que ce n'est pas ce genre de réponse que tu attendais mais c'est mon humble avis.

Jonathan
mardi 3 mai 2005 à 09:26:35 | Re : Aide pour débutant?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://www.phpdebutant.org/index.php
par exemple, plein de tutoriaux pas trop mal (parfois un peu vieux mais bon).

mardi 3 mai 2005 à 17:39:13 | Re : Aide pour débutant?

JoJo738

Membre Club
Lu,
Tu as aussi
 - http://www.az-php.com/  : Tu as aussi un forum
 - http://www.siteduzero.com/

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 3 mai 2005 à 18:52:24 | Re : Aide pour débutant?

ImmortalPC

Salut,
Fais une recherche dans le site, il y en a quelque un.
Tiens voici un code pour créé un fichier et le mettre a jour :
<?php
    $fp=fopen('Nom du fichier','a+'); // a+ écris en bas w+ en haut
    fputs($fp,'ICI ce que tu veux mettre dans le fichier');
    fclose($fp);
?>
Dernière chose, si tu n'utilises pas de logiciel en particulié pour écrire le php, je te conseil PHP Designer 2005 qui est vraiment super !!!!
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mardi 3 mai 2005 à 21:42:32 | Re : Aide pour débutant?

jnbrunet

Super merci beaucoup

Jn

Cette discussion est classée dans : aide, programme, vb, débutant, dis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à l'aide [ par softius ] Softius17Bonjour à tousje suis stagiaire au coté de coundelichet g un petit problème:Access et-il compatible avec Mac?Vb est - il compatib A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il Aide programme PHP [ par vipben ] Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa Projet VB en HTML? [ par olkain ] Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j'ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d'interventions etc...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales