begin process at 2012 05 28 12:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS

jeudi 1 décembre 2011 à 22:58:30 | Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS

tomgraph

Bonjour,

Je travaille en ce moment avec un CMS pour faire un site vitrine : www.kabum.fr . J'adapte un template open source. J'ai déjà demandé à la communauté du fameux CMS WP, mais les réponses obtenues ne règlent pas mon problème. Mais bon tout le monde n'est pas dév là bas, moi le premier ! C'est pour ça que je m'adresse à vous.

L'état actuel du thème fait que l'image de mes catégories/gammes (image fond blanc + logo): http://www.kabum.fr/category/cajons/ est toujours la même. J'aimerais pouvoir attribuer une image différente à chacune pour pouvoir différencier visuellement les gammes de produit.

J'ai beau tourner, je ne trouve pas comment faire !

"Last night a dev saved my life !"

Cette discussion est classée dans : aide, image, cms, thème, dév

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour site artistique [ par woodyguy ] Je m'explique, j'ai une galerie avec des vignettes (images en petit), et j'aimerai créer un script php qui me permette, en fonction de la vignette sur Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai Recolorisation d'une image avec la lib. GD [ par fanfouer ] Bonjour, Je cherche a faire un petit script à l'aide de la librairie GD pour changer les couleurs d'une image que je lui passe à l'aide d'un formulair Couper Image a l'aide SVP [ par christ_sand ] Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : Besoin de Votre Aide !!!!! [ par christ_sand ] Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !!Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans le Redimensionner une image gif à l'aide de gdlib [ par el_bassir ] Bonjour,Ce que j vx c de pouvoir redimensionner des images gif à l'aide de php et de la bibliotheque gd; EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales