begin process at 2012 05 28 12:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide developpement fin projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide developpement fin projet

jeudi 17 août 2006 à 22:01:12 | aide developpement fin projet

DROMOS

bonjour,

je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant adodb.

le type de travaux à réaliser : création de filtre sur des champs dans un formulaire , ajout sup modif de  select partie admin,  modif des sessions dans un formulaire etc (j'expliquerais en détail si prise de contact). il n' y a pas grand chose à faire ...mais faut être bon et moi :-( je suis débutant donc j'ai du mal surtout que l'autre dev est partie.

si vous êtes intéressés merci de me contacter. Bien sur un dédommagement est prévu.
vendredi 17 septembre 2010 à 16:31:13 | Re : aide developpement fin projet
vendredi 17 septembre 2010 à 18:29:38 | Re : aide developpement fin projet

inwebo

Bonjour,

Pouvez vous éditer des factures ?
Avez vous un contrat de prêt ?
Quel est la rémunération horaire ?

Avec les réponses qui vont bien je suis volontaire.

Cette discussion est classée dans : fin, aide, formulaire, projet, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message