begin process at 2012 05 28 12:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide developpement fin projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide developpement fin projet

jeudi 17 août 2006 à 22:01:12 | aide developpement fin projet

DROMOS

bonjour,

je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant adodb.

le type de travaux à réaliser : création de filtre sur des champs dans un formulaire , ajout sup modif de  select partie admin,  modif des sessions dans un formulaire etc (j'expliquerais en détail si prise de contact). il n' y a pas grand chose à faire ...mais faut être bon et moi :-( je suis débutant donc j'ai du mal surtout que l'autre dev est partie.

si vous êtes intéressés merci de me contacter. Bien sur un dédommagement est prévu.
vendredi 17 septembre 2010 à 16:31:13 | Re : aide developpement fin projet
vendredi 17 septembre 2010 à 18:29:38 | Re : aide developpement fin projet

inwebo

Bonjour,

Pouvez vous éditer des factures ?
Avez vous un contrat de prêt ?
Quel est la rémunération horaire ?

Avec les réponses qui vont bien je suis volontaire.

Cette discussion est classée dans : fin, aide, formulaire, projet, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet du fin d'etude [ par manoula13 ] hy! every bodyslt! chui etudiante en informtique option genie logiciel, chui en 3eme année.g besoin d'aide sur le theme ke g choisis"conception d'un o Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ] Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences Besoin d'aide: Récupérer un select multiple dans un formulaire [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde, je vous explique mon probleme:j'ai un formulaire avec un select:      &nbsp positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri Projet de fin d'étude "Urgent" [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Formulaire : besoin d'aide [ par canascat007 ] Bonjour j'aurais souhaité savoir comment fais t'on pour créer un formulaire comme celui ci (http://www.azur-assurances.fr/Redirect.do?page=santeonline J'ai un probleme dans mon formulaire,je vx une aide [ par zoulou02 ] slt les mec,j'ai un formulaire comme cette exemple :nom:prenom:<input type='sub besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales