begin process at 2012 05 28 12:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

J'aide Pour developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'aide Pour developper

mardi 15 mars 2005 à 10:20:04 | J'aide Pour developper

morpheus262

Salut,

Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des projets interressants, des gens de motivé et surtout des personnes qui cherche de l aide ou un "associé" voila j ai de bonne base en php, html et me debrouille en javascript. aucune notion de graphisme, juste capable de decouper une image. voila si vous cherchez quelqu un pour developper optimiser ameliorer un site votre site n hesitez pas faite vos proposition ici je ne pourrais peut etre pas repondre a toutes mais je ferai de mon mieux.

Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit
Sur ce a tchiao bon dimanche.
jeudi 17 mars 2005 à 13:18:21 | Re : J'aide Pour developper

Mirsa

Membre Club
Bonjour à toi,
Tout à d'abord c'est très sumpa de mettre ce genre de message car ça peut donner envie à quelque personne de développer leur site s'ils ont une personne avec qui travailler. Celà dit moi je t'écris pour savoir si tu connais Golive CS version 7.0 et si tu sais comment fait on pour ajouter du code PHP sous Golive.
Mille merçi d'avance.
jeudi 17 mars 2005 à 13:22:48 | Re : J'aide Pour developper

morpheus262

Salut,

je connais go live que de reputation et elle est pas bonne, helas je ne peut t'aider, je te conseil sauf si tu es obligé de l utiliser, de choisir d autre logicile bien mieux adapter tel que le bloc note lol. desolè de ne pouvoir t aider
et merci pour ton ptit message.

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
jeudi 17 mars 2005 à 13:25:58 | Re : J'aide Pour developper

morpheus262

Il me semble avoir lu dans un test de ce logiciel qu il n etait pas adapté pour le php qu il fallait rajouter un plug in pour ca, mais je ne peux le confirmer

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

jeudi 24 mars 2005 à 10:11:17 | Re : J'aide Pour developper

PatX

Salut ,

Même si tu n'arrives pas à me répondre, c'est une généreuse idée que d'offrir de son temps pour aider les autres !

Mais bon, je te pose la question avant de créer un topic pour ça :

J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en haut, au dessus du menu ainsi qu'une bannière jpg dans la section forum. En fait, les chemins d'accès sont bons, mais lorsque Norton Internet Security est activé, ces deux éléments n'apparaissent pas à l'utilisateur. Pour résumer, tout internaute équipé de Norton (et ils sont nombreux ) ne pourra pas les voir.

Alors si tu as déjà rencontré ce type de problème et/ou que tu as un début de solution ou une idée de son origine, ça m'arrangerait bien ...

Merci,

Pat.
jeudi 24 mars 2005 à 10:16:24 | Re : J'aide Pour developper

morpheus262

Et bien non jamais vu ce probleme. bizard que ca soit du a norton, le seul truc je dirai logique c que si ca marche sabns norton c que ce dernier vois un virus surement ou alors il interdit les cookies et ficher internet temporaire

jeudi 24 mars 2005 à 10:32:29 | Re : J'aide Pour developper

PatX

En fait, j'ai Norton sur mon PC fixe et AVGuard sur mon portable, voici les scenarii :

- sur mon portable, tout marche nikel
- sur mon fixe avec NIS : il manque les images, mais accepte les cookies (réglage de confidentialité sur basse et aucune dans IE)
- sur le fixe sans NIS, tout marche nikel

Je viens d'en parler à un pote et il m'a sorti que j'avais le même problème que sur certains sites où c'était marqué à la place des images "désactivé Norton". En général d'après lui, c'est quand ces sites veulent accéder à des infos perso sur ton disque dur, mais moi, je veux rien demander au PC de l'utilisateur ! mdr

Alors là, je crois que je vais aller créer un topic parce que ça commence à me prendre le choux grave !!!
jeudi 24 mars 2005 à 10:35:34 | Re : J'aide Pour developper

morpheus262

Ben oué desolé la seule bonne chose a faire et de ne pas installer norton qui est une vrai passoir pour les vrai virus, mais chiant pour le reste lol

jeudi 14 janvier 2010 à 15:35:43 | Re : J'aide Pour developper

eldo78

salut,
je voudrai savoir si vs pouvez m'aider à comprendre un site qui est fait en php avec systeme de template phplib.
c'est un site pour commander des produits et passer une commande tout simple pour le moment mais des modifications à venir que je dois faire.
je suis un peu perdu dans le code.
je veux savoir comment vous allez m'aider si possible

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, site, developper, maîtrise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' une aide pour hébergement gratuit de mon site [ par Richshy ] salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord p Cherche de l'aide!!! [ par djibidl ] djibi071 Bonsoir tout le monde, Je suis un débutant en php. Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini. Mais j s8 bloqué sur "La Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer [BAR]Station cherche développeur [ par Shakelturn ] Bonjour à tous, Samplestation est un site d'information, de promotion et de découverte musicale proposant un forum , des hébergements gratuits pour a Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales