begin process at 2012 05 28 12:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide pour différencier des input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour différencier des input

mardi 5 février 2008 à 15:36:00 | Aide pour différencier des input

vinzemuls

Bonjour,

voilà je suis en train de créer un site pour entrer les resultats de match de foot de mon club.

Pour chaque match j'affiche grace a une boucle tous les joueurs qui été présent. Chaque joueur a acoté de son nom un input pour y inscrire le nombre de buts.

je voudrai ainsi récupérer tous les inputs qui contiennent des buts avc le nom du joueur pour les insérer dans ma base..

Comment faire?

merci beaucoup pour votre aide.
mardi 5 février 2008 à 16:13:59 | Re : Aide pour différencier des input

Teclis01

ecris ça sur la page sur laquelle elle sera submit :

<pre>
<?php print_r($_REQUEST); ?>
</pre>

Tu sauras lesquels enlever et lesquels traiter

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 5 février 2008 à 16:14:00 | Re : Aide pour différencier des input

Teclis01

ecris ça sur la page sur laquelle elle sera submit :

<pre>
<?php print_r($_REQUEST); ?>
</pre>

Tu sauras lesquels enlever et lesquels traiter

--------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 5 février 2008 à 16:14:35 | Re : Aide pour différencier des input

Teclis01

Oups faudrait que je calée éon clic

Cette discussion est classée dans : input, aide, joueur, match, différencier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE SVP !!!!!!!!!! preg_match [ par sebastienmz ] BonjourJ'ai une chaine IRC ::SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELOet j'aimerais faire en sorte que j'aye:$nick= "SEBB"$ident="sdf Récupérer les données joueur d'un site web. [ par kaeru007 ] Bonjour à tous,ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question.Je cherche à faire un logiciel qui permettra preg_match_all comment faire ? [ par Steph115 ] Bonjour,Je ne suis pas très a l'aise dans les preg_match_all et je bloque un peu sur cette idée :J'ai une chaîne définit comme cela :!view_client:*,vi demande d'aide [ par ibadopfr ] je voudrais mettre en place un systeme messagerie en php qui implemente le protocole SMTP.si vous pouvez me donner de piste où trouver de codes source demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Classement de joueur MySQL [ par Gally ] Bonjour a tousJ'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci:CREATE TABLE `tky_hitscore` (  `id` int besoin d'aide [ par python45 ] salut je cherche un espace membre avec forum/trombi+commentaire/livredor/formulairecontactqui pe me dire ou trouver sa? Aide requête SQL [ par philg12 ] Bonjour à tous,Sur mon site je dispose d'un système de Parrainage.Et mon script ci-dessous ne fonctionne pas! Je débute donc je ne sais pas trop faire moteur de recherche, à l'aide... [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Aide sur verification requete MySQL [ par qzd5q61d654zqd654 ] Bonjour,Alors je vous explique mon petit problème, je dois créer une petite fonction qui vérifie l'intégralité de ma requête mais je sais pas du tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,850 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales