begin process at 2010 03 21 21:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

aide -Easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide -Easy php

mercredi 15 octobre 2008 à 22:31:41 | aide -Easy php

sinut123

Salut tout le monde !
j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seulement a ceux qui ont un nom d'utilisateur et un mot de passe.
j'ai telecharge et installe Easyphp , mais je ne sais pas quoi faire maintenant.Ceci parait stupide ,mais c'est comme tel comme je suis bleu dans le domaine des scripts !
Quelqu'un pourrait me donner les differentes etapes pas-a-pas pour creer de telle page ?
Amicalement ........................

Cette discussion est classée dans : aide, creer, site, php, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla question pour publication de site aider avec easy php [ par astuces_jeux ] Bonjour,je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois publi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales