begin process at 2012 05 28 12:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aide pour éditer fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour éditer fichier php

mardi 13 mars 2007 à 04:17:29 | aide pour éditer fichier php

luciano12

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai déjà mais je ne sais pas comment ajouter mon champs vu que cest fait en php.

Voici ce qu'il y a à faire comme modification.

J'ai une boutique en ligne et dans ma boutique, les personne peuxc vent s'enregistrer pour ouvrir une session et avoir des avantages. Dans mon formulaire d'enregistrement, j'ai le champs adresse mais je voudrais ajouter un autre champs adresse pour le champ bureau par exemple et je dois recevoir l'infrmation par courriel une fois que la personne s'enregistre.

Ce que tu dois faire, est de m'ajoute dans le code source du fichier le code HTML pour que le champ adresse 2 apparaisse dans mon formulaire.

Voici le lien pou rle formulaire ci-dessous:
[ Lien ]

En pièce jointe le fichier php ainsi qu'un visuel de ce que je veux une fois finale.
mardi 13 mars 2007 à 08:35:54 | Re : aide pour éditer fichier php

vilhjalms

Saell og blesuð

Lol :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : fichier, php, formulaire, champs, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en php [ par winosx01 ] [color=blue]Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position débu Extraction de champs d'un fichier log avec du PHP..?! [ par Revo1789 ] Bonjour la communauté, Dans le cadre d'une application que je devrais livrer en fin de stage, je dois développer un portail en php/mysql, qui, parmi d php "automatique" d'un formulaire [ par maxhazard ] Bonjour à tousJe suis débutant sur php et je bloque sur un point qui vous paraitra peut être facile(enfin je pense).Je cherche à récolter les réponses formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et listes deroulantes PHP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,j'ai un soucis. Je dois faire un formulaire avec 2 listes déroulantes liées plus des champs texte à remplir en PHP. J'arrive à faire 2 listes Actualisation d'un fichier XML avec PHP [ par geraldinechx ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via un histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,582 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales