begin process at 2012 05 28 12:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

samedi 7 juin 2008 à 20:50:55 | Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

dydjy940

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription a mon site web, mais seulement il y a une personne qui s'amuse a s'inscrire un boucle,
je voudrez que cette personne ne puisse utiliser mon ormulaire plus de 2 fois par jours,

J'ai essayer un code de bannissement par ip mais sans succès,

Voici mon code source:

// index.php

<form method="post" action="index2.php">
 <pre>Inscription:<br><br>
 Votre pseudo: <input type="text" name="depart" size="20">
 Votre nom:  &nbsp; <input type="text" name="nom" size="20">
 Mot de passe: &nbsp;<input type="password" name="pass"/>
 Adresse: &nbsp; &nbsp; &nbsp; <input type="text" name="adresse"/>
<input type="hidden" name="titre" size="20" value="#">
</pre>

//index2.php

<?php
 $depart = $_POST['depart'];
 $titre = $_POST['titre'];
 $nom = $_POST['nom'];
 $adresse = $_POST['adresse'];
 $url2='$url';$script='if ($url) {header("Location: $url");} else if($QUERY_STRING) {header("Location: ".urldecode($QUERY_STRING));} else {echo "Error bad URL 2 ";} ?><br><br> Bienvenue sur ton  compte '.$nom.',<br><br> Pour accéder a votre FTP c\'est <a href="ftp">ICI</a>.<br>Pour accéder a votre Hebergeur d\'image c\'est <a href="hebergeur">La</a><br><br><p align="right">Bonne visite '.$nom.' !</p><br><br><center><b><u>Vos infos Personelles:</b></u></center>Votre nom:<?php include(\'nom.txt\'); ?><br>Votre Pseudo:<?php include(\'pseudo.txt\'); ?><br>Votre Adresse: <?php include(\'adresse.txt\'); ?>';

if(is_dir("$depart")){
 echo "Le nom de domaine <b><i>(http://82.245.157.196/perso/redirection/$depart/)</i></b> est deja utilise.";
 }

else{

mkdir("$depart", "0777");
 if (!$fichier=fopen("$depart/index.php","w+")){echo ("Ouverture impossible");}

else {

$text="<?$url2='http://$titre'; $script";

fseek($fichier,0);
 fputs($fichier, $text);
 fclose($fichier);}

echo "Felicitations $nom, <br></b>Votre site a ete creer, plus qu'a le remplir <b>http://82.245.157.196/perso/redirection/$depart/</b>.<br><br>Pour y aller <a href='$depart/'>Cliquez ici</a>";
}

?>

Je pense que le script pour epecher quelqu'un de s'inscrire plus de deux fois par jours je passe dans index2.php, mais je ne suis qu'un débutant et je sait pas trop comment faire ^^'

Mercii pou votre aide !
samedi 7 juin 2008 à 21:21:25 | Re : Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

winwarrior

Membre Club
Salut,

Enregistre son ip et le temps unix de l'inscription dans une table.
Lors de l'inscription, vérifie si l'ip est dans la table, et si le temps unix de la base+86400 < au temps unix courant, si la condition est vraie, c'est que l'ip a été utilisé il y a moins de 24h.

win
samedi 7 juin 2008 à 21:31:14 | Re : Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

dydjy940

euh comment on vérifie si son ip est dans la table et comment on enregistre son ip ? xD

je suis un débutant pas du tout calée en mysql :(
samedi 7 juin 2008 à 21:44:22 | Re : Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

nicomilville

Membre Club
Salut,

pour avoir son ip il te suffit d'utiliser la variable superglobale : $_SERVER['REMOTE_ADDR']; et de l'enregistrer a l'aide d'une requête mysql (insert into...) et pour le timestamps fait une recherche sur la fonction php "date" ou mysql "now()"...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 7 juin 2008 à 23:24:29 | Re : Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

winwarrior

Membre Club
et pour le timestamps fait une recherche sur la fonction php "date" ou mysql "now()"... << plutot UNIX_TIMESTAMP(), + simple à gerer =)

win
dimanche 8 juin 2008 à 09:13:57 | Re : Aide (empecher QQN d'utiliser mon formulaire d'inscription plus de deux fois en un jours)

nicomilville

Membre Club
ok...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : php, inscription, nbsp, jours, depart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s aide pour débutant : include php [ par klem39 ] salut tout le monde,ayant déja un site web, qui est franchement pouri, je voudrai le mettre a jours.en effet dans mon site j'utilise des frames pour s Conflit avec if ($file == "xxx") require... [ par PouiF ] Bonjour les amis zéros original.gif Je suis actuellement entrain de faire mon site et cette requete a toujours marché, ce code ce trouve dans requete date d'inscription et date d'échéance +365 jours ??? [ par sebalex ] Salut à tous,Un client s'inscrit à travers mon site et dans la BDD la valeur "date_ins" prend "2005-08-01" (format MySql). En suite je récupère cette reflexion sur un probleme de formulaire... [ par alexisgruet ] Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite, c'est pour ça que je vais essayer d'êtres le plus clair possible... ( je précise que je viens help pseudo frame et javascript [ par gabs77 ] bonjour, j'avai créer un formaulaire avec du javascript (en include) pour rendre les champs obligatoires et lorsque je réalise des pseudo frames le ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales