begin process at 2010 03 22 15:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Aide pour envoie de mail via SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour envoie de mail via SMTP

dimanche 17 juin 2007 à 23:09:49 | Aide pour envoie de mail via SMTP

didou69200

Hello,
Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP.
Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ce qu'il vaut mieux :

- envoyer un seul mail avec toutes les adresses en BCC.
- créer une boucle d'envoie en répartissant les adresses mail en BCC. (ex: 200 mails avec 50 adresses en BCC).
- créer une boucle d'envoie mail par mail (1 seule adresse mail par incrémentation de la boucle).
- autres méthodes ?

En gros quelle est la quantité maximum de mails que l'on peut envoyer en même temps via SMTP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lundi 18 juin 2007 à 00:57:26 | Re : Aide pour envoie de mail via SMTP

coucou747

Salut

la troisieme solution est la seule de viable car les gens n'ont pas a avoir le mail des autres personnes.

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 18 juin 2007 à 01:08:26 | Re : Aide pour envoie de mail via SMTP

didou69200

BCC = Blind Carbon Copy = Copie cachée

La copie cachée est utilisée pour envoyer un message sans que le nom du destinataire apparaisse dans un courriel. Mais ce n'est pas ce que je cherche mais merci quand même.

lundi 18 juin 2007 à 01:13:17 | Re : Aide pour envoie de mail via SMTP

coucou747

Salut

c'est dans les headers

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : mail, smtp, envoie, adresses, bcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et l'envoie de mail [ par sabersaber ] bonjourj'ai une base de donnée contient 2 tabble: 1er table  des commenrciaux et l'autre contient des informations que je doit les envoyer aux commerc Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person Envoie de mail bloqué [ par marcantoine93 ] envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ] Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp Pb fonction mail [ par yoarf ] Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales