Accueil > Forum > > > > AIDE espace membre
AIDE espace membre
samedi 16 septembre 2006 à 18:49:21 |
AIDE espace membre

jipe32
|
Bonsoir, j'ai téléchargé un espace membres I-Space Membre sur comscripts. j'ai inserré les script sur mon site sans rien changer Par contre j'ai rajouté des champs dans une table et à partir de la le lien de confirmation de fonctionne pas. En effet sans rajouter de champs tout fonctionne masi après ...je ne sais pas comment faire... j'ai une idée mais marchera telle: ici si tout est juste on insere dans la table...
mysql_query("INSERT INTO pdf_membre VALUES ('','$pseudo', '$mdp', '$mail', '$confirm', '$nom', '$prenom', '$pays', '$born', '$website')"); $reponse = 'Bravo, vous êtes maintenant inscrit sur ' .$nom_site. '. <br>Vous allez recevoir un e-mail pour activer votre compte. <br><a href="' .$url_site. '">Retour à l\'Accueil</a>'; $entete = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n"; $entete .= "From: <$email_admin>\r\n"; $entete .= "Reply-To: $email_admin\r\n"; mail($mail,'Bienvenue sur ' .$nom_site. ' ' . $login .'.' , $message1, $entete);
//ainsi on insert les infos ds la bdd et on evoi l'email. la clé d'activation est dedans et renvoi sur confirm.php
et voici la page confirm.php:
<? require("conf.php3"); //Comme d'ab
$sql = connect_sql();
$search = 'SELECT COUNT(*) as nb FROM pdf_membre WHERE pseudo = "'.addslashes($_GET['login']).'" AND confirm = "'.addslashes($_GET['confirm']).'"'; $req = mysql_query($search) or die(mysql_error()); //On recupère les infos qui seront dans l'url et on efface la chaine de caractère qui empeche le membre de ce connecter $data = mysql_fetch_array($req);
if($data['nb'] == 1) { $login = $_GET['login']; mysql_query("UPDATE pdf_membre SET `confirm`='' WHERE `pseudo` ='$login'") or die('erreur : '.mysql_error());
echo '<p>Votre compte à bien été créé.</p>'; echo '<p>Pour retournez à la page d\'accueil cliquez <a href="' .$url_site. '">ici</a>.</p>'; } else //S'il ne retrouve pas le pseudo il affichera le message suivant { echo '<p>Un problème est survenu, il est possible que vous n\'êtes pas inscrit ou que l\'adresse est fausse ou que vous êtes déjà validé !.</p>'; } mysql_close($sql); ?>
Mon idée est de rajouter des '', '', dans le INSERT INTO à la fin. j'en rajoute autan que j'ai rajouté de champs. (une 20ainte) Est-ce correcte??? Aidez-moi c'est urgent svp Jipe32
[ Lien ]
|
|
samedi 16 septembre 2006 à 19:45:30 |
Re : AIDE espace membre
|
dimanche 17 septembre 2006 à 09:20:16 |
|
dimanche 17 septembre 2006 à 10:31:52 |

coockiesch
|
Salut! Pour commencer, rien ne sert de faire des UP à tout va: soit qlqn peut répondre soit personne n'est dispo, mais des UPs ont tendance à agacer... Tu as deux manières de faire un insert, soit: INSET INTO table VALUES ('value1', 'value2', ... ) Soit: INSERT INTO table (champ1, champ2) VALUES ('value1', 'value2') Dans la seconde méthode, tu ne vas insérer des valeurs que pour les champs champ1 et champ2! Si tu as d'autres champs, il faut qu'ils aient une valeur par défaut enregistrée (par exemple si champ3 est un entier, tu peux lui spécifier la valeur 0 par défaut) Je te suggère donc de ré-écrire la requête d'insertion selon la deuxième méthode: remarquer quels sont les champs dont tu veux à chaque fois assigner une valeur, et les autres, qui auront une valeur par défaut. Voilà, j'espère que ca t'éclarcis un peu... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 10:41:46 |

jipe32
|
ok merci cookiesh donc en gros disont que j'ai 3 champs d'origine: id, pseudo et pass; et j'en rajoute un: points.
Les 10 d'origine sont recupéré sur la page inscription et je doit attribuer une valeur ar défaut à points.
Je dois donc marquer: INSERT INTO pdf_membres (id, peudo, pass) VALUES ('', '$pseudo', '$pass')
Encore merci Jipe32
[ Lien ]
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 10:44:17 |

coockiesch
|
Oui, voilà! Et une valeur par défaut à 0, j'imagine, pour points! :) Sinon, tu peux aussi faire: INSERT INTO pdf_membres (id, peudo, pass, points) VALUES ('', '$pseudo', '$pass', 0)@++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 10:58:53 |

jipe32
|
cookiesh ça ne fonctionne pas je ne sais vraiment pas comment faire si tu veux un exemple - http://www.web-stockage.com/membres/ inscrit toi et confirme par email si je remet tout à zero (bdd + formulaire ->enlever nouveau INSERT INTO) ça fonctionne mais sinon pas moyen de confirmer connais tu un espace membre simple avec admin, chat et passe perdu stp Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 11:48:47 |

jipe32
|
J'ai trouvé une solution: créer une autre table nommé par exemple compte et ensuite je lie les deux tables mais comment faire? Est-ce possible? Merci de me répondre
Jipe32
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 08:53:49 |

coockiesch
|
Salut! Un identifiant unique doit les faire correspondre: ta table membres a sûrement un identifiant, entier. Chaque enregistrement dans la deuxième table doit avec l'id du membre auquel il est rataché! :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 09:35:58 |

jipe32
|
Merci cookiesh mais j'ai fais autrement: en fait j'ai viré le confirm, c'est lui qui faisait planter et maintenant tout vas bien Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, login, membre, entete, confirm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajout de point apres un clic [ par olvean ]
Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss
Probleme de table [ par jbquentin ]
Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u
espace membre php/mysql [ par kingramizy ]
Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis
Récupération du login utilisateur [ par massbbc ]
bonjour a tous! je suis debutant(dreamweaver CS3) en php et j'ai un problème. 1. j'ai une page de connexion login.php 2. Une autre page vers laquelle
utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ]
[b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut
problème login et mot de pass [ par msi079 ]
salut j'ai eu un code sur le net que j'essaie de l'adapter mais j'arrive pas . il s'agit de permettre aux utilisateurs de s'identifier avant de se co
Soucis pour récupérer login dans ma base [ par missjeu ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site internet. J'ai créer un formulaire d'inscription qui fonctionne. Les infos me sont transmises par email et l
connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ]
bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c
affichage de données [ par tanoh ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon script;en effet mon script doit permettre au client avec son login et son mot de passe de se connecter et d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|