Accueil > Forum > > > > Aide finalisation Apache-PHP-MySQL
Aide finalisation Apache-PHP-MySQL
lundi 26 avril 2004 à 19:42:16 |
Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

DreamPush
|
Bonsoir, J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows. Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. De même pour Mysql tout seul ; or le problème réside qd je veux utiliser MySQL par Apache. En essayant phpMyAdmin v2.5.6, il m'est indiqué "ne peux charger l'extension MySQL, vérifiez la configuration PHP". Cependant le fichier php_mysql.dll est inclus dans mon dossier d'extensions de PHP et je l'ai même mis dans mon dossier System32 des fois que... Mais rien n'y fait. Si qq'1 a une solution ou mieux, si qq'1 a eut ce pb, merci de m'en faire part. D'Avance Merci et Bon Coding ;-) }:) DreamPush }:)
|
|
mardi 27 avril 2004 à 14:44:11 |
Re : Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

zebobo5
|
Salut,
J'ai eu le meme probleme, et il se trouve qu'il n'ya pas de solution. Finallement g optimisé pour apache 2.0.49 et PHP 4.3.6. et là plus aucun pb. Sur un otre ordi php5 marchait mais avec apache 1.3... Voilà.
ZeBobo5
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 23:00:48 |
Re : Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

DreamPush
|
Hi, Pour répondre à zebobo5, je sais que PHP5 n'est plus préinstallé avec MySQL mais avec SQLlite. Or voulant utiliser encore MySQL et trouvant la doc officielle peu bavarde à ce sujet, je demandais l'aide de qq'1 dans le même cas que moi ayant trouvé une solution. Or ça ne semble pas être le cas encore. Peut-être car PHP5 n'est qu'en version RC1, qui sait pour plus tard ... En tt cas, Merci zebobo5 et bonne prog !!!  DreamPush 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, php, apache, mysql, finalisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ]
au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i
configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ]
8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install
Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ]
Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa
PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ]
Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu
apache mysql et php [ par razatajm16 ]
dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à
Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas
redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ]
maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , mais
Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ]
Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s
Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ]
J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre
install apache - mysql - php [ par flab ]
Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|