begin process at 2010 03 15 23:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

lundi 26 avril 2004 à 19:42:16 | Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

DreamPush

Bonsoir,

J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.

Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. De même pour Mysql tout seul ; or le problème réside qd je veux utiliser MySQL par Apache. En essayant phpMyAdmin v2.5.6, il m'est indiqué "ne peux charger l'extension MySQL, vérifiez la configuration PHP". Cependant le fichier php_mysql.dll est inclus dans mon dossier d'extensions de PHP et je l'ai même mis dans mon dossier System32 des fois que... Mais rien n'y fait.

Si qq'1 a une solution ou mieux, si qq'1 a eut ce pb, merci de m'en faire part.
D'Avance Merci et Bon Coding ;-)

}:) DreamPush }:)
mardi 27 avril 2004 à 14:44:11 | Re : Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

zebobo5

Membre Club

Salut,

J'ai eu le meme probleme, et il se trouve qu'il n'ya pas de solution. Finallement g optimisé pour apache 2.0.49 et PHP 4.3.6. et là plus aucun pb. Sur un otre ordi php5 marchait mais avec apache 1.3...
Voilà.

ZeBobo5

jeudi 29 avril 2004 à 23:00:48 | Re : Aide finalisation Apache-PHP-MySQL

DreamPush

Hi,

Pour répondre à zebobo5, je sais que PHP5 n'est plus préinstallé avec MySQL mais avec SQLlite. Or voulant utiliser encore MySQL et trouvant la doc officielle peu bavarde à ce sujet, je demandais l'aide de qq'1 dans le même cas que moi ayant trouvé une solution. Or ça ne semble pas être le cas encore. Peut-être car PHP5 n'est qu'en version RC1, qui sait pour plus tard ...

En tt cas, Merci zebobo5 et bonne prog !!!

DreamPush

Cette discussion est classée dans : aide, php, apache, mysql, finalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu apache mysql et php [ par razatajm16 ] dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ] maintenant j'ai un projet en php/mysql  sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8   ,   mais Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre install apache - mysql - php [ par flab ] Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales