begin process at 2012 05 28 12:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour finaliser mon calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour finaliser mon calendrier

jeudi 14 mai 2009 à 15:25:28 | Aide pour finaliser mon calendrier

Brabus18

bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour :
-lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre une autre page.php ou se trouve un agenda-événement que j'ai réaliser sur une autre page.php

merci
jeudi 14 mai 2009 à 15:38:19 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

nautilus99

utilises la recherche ici ou sur google, il y a des dizaines de milliers d'exemples.

jeudi 14 mai 2009 à 15:51:13 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

Brabus18

nautilus99 -->Si je demande ici, il y a bien une raison non? J'ai recherché sur google et rien! Je viens ici pour demandez si quelqu'un a déjà eu ce problème et donc, me fournir un lien.
Donc désolé si je te vexe un peu dans ce message
jeudi 14 mai 2009 à 15:56:06 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

nautilus99

la réponse est très simple, sur chaque date un lien a href="tapage.php?idevent=date_jour"

jeudi 14 mai 2009 à 16:04:11 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

Brabus18

Je te remercie pour ta réponse.Et si je veux mettre une page.php pour chacune des dates de mon calendrier, c-a-d 365 jours/an, il faut que je fasse un if ???
ps : je suis un petit novice lol ^^
jeudi 14 mai 2009 à 18:13:28 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

kohntark

Membre Club
Salut,

... et moi je suis un peu perdu là.
La réponse à ta question n'est même pas celle de Nautilus (qui tente de t'aider en supposant certaines choses)

La bonne réponse à :
"lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre une autre page.php ou se trouve un agenda-événement"
est
<a href="autre_page_ou_se_trouve_un_agenda_evenement.php">date de ton calendrier</a>

En gros, tu l'auras compris, il est impossible de t'aider avec si peu d'information.
Alors précises un peu le contexte, les variables attendues par agenda événement, la méthode à utiliser, etc ...

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 20 mai 2009 à 15:24:39 | Re : Aide pour finaliser mon calendrier

Brabus18

merci, j'ai réussi avec un peu de patience et de recherches!!!
merci a vous

Cette discussion est classée dans : aide, calendrier, page, finaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite projet perso, mais besoin d'aide [ par keisuke ] Bonjour a tous,voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales