begin process at 2012 05 28 12:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour une fonction

mardi 8 décembre 2009 à 10:30:44 | Aide pour une fonction

karimfellah

Bonjour à tous,
svp j'ai besoin de votre aide pour cette fontion.
j'aime bien mettre le contenu d'une table dans un tableau et aprés je vais effectuer des operation sur ce dernier et j'ai eu cette idée:

function recupere_balise()
{
require_once ('config1.php');
$mysqli=new mysqli(db_host,db_user,db_password,db_database);
$req="select * from balise";
$mysqli->query($req);
$mysqli->close();
return ($req);
}

$table=array();
$table=recupere_balise();
echo $table;

=> Est ce faisable? si non veuillez me guider vers la bonne solution

Cette discussion est classée dans : aide, table, db, balise, mysqli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne :: PB MYSQL_FETCH_ROW :: [ par nougitch ] Bonjour à tous,Plutôt débutant en PHP, je vous explique.J'ai créé un espace membre avec une table "x2000_utilisateur".Ce qui me gêne c'est que quand q re incrementation [ par nicofree ] salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme :je voudrai associer un numero de reference (dans une bonjour aide pour popup [ par speedylol ] Bonjour j'ai crée une petit script qui insert 6 photo en minature dans ma base de donnée et je réalise un contrôle pour ajouter une photo par défaut n besoin d'aide, affichage d'une table dans boucle while [ par witch32 ] bonjour!alors voila mon soucis: >j'ai (imaginons) 5résultats pour une requete>je veux afficher la premiere ligne de la table> et quand je clic sur un aide listage DB [ par CCJ ] bonjour. g un bleme car je ve lire ma DB mais ca foire : Notice: Undefined index: pseudo in c:\site\Tchat.php on line 45 voila la partie foireuse : wh aide moi [ par snikersmaster ] bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom affichage des enregistrements à l'aide des menus deroulants [ par mchennouf ] mon application est faite avec PHP et Mysql en intranet. le travail est realisé à l'aide de dreamweaver MX 2004  je veut que ma page contient un menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales