Accueil > Forum > > > > Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]
Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]
mercredi 16 novembre 2005 à 20:33:55 |
Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee
|
salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser une application de gestion de parc informatique ,donc si kelk'1 pourra maider a ce sujet je lui serai reconnaissant merci davance mon email c ahidahee@hotmail.com
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 08:19:27 |
Re : application

malalam
|
Hello,
merci de mettre un titre clair la prochaine fois :-)
Deuxième chose... : bonne chance dans ta recherche. Mais tu ne trouveras que peu d'aide je pense. On ne fait pas de scripts complets, ici (sauf peut-être moyennant finances ;-) ), on aide les codeurs à parfaire/debugger/comprendre, à partir de codes existants. Donc ce que je peux te suggérer : commence déjà à réflêchir à ton projet, crée la structure globale (structure du code, des classes, fonctions...technologies à employer selon les besoins du projet...), vois comment tu peux mettre ça en place, et commence. Tu trouveras de l'aide sur le code, mais aussi sur la structure si tu le demandes. Mais montre d'abord quelquechose...et on t'aiguillera plus précisément.
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:15:11 |
Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee
|
Réponse acceptée !
bonjour,
je vous remercie pour votre reponse ,pour ce qui concerne le projet il consiste a realiser une application pour une entreprise .le projet se divise en 2 sous projet a realiser /
1ere partie c une application de messagerie entre le responsable informatique et les employes plus precisement si un pc tombe en panne lemploye envoie un courrier au responsable pour lui dire la nature du probleme et en recevant le message le responsable informatique pourra decider si c une panne logiciel il sera oblige de se deplacer (ce point sera traite en 2 eme partie:resolution de panne a distance) sinon il envoi des techniciens .a la fin apres la resolution des pannes les messages seront enregistres dans une table (sql par exemple). aussi il ne faut pas oublier un point les messages seront afficher selon la priorite (par exemple le direteur sera privilegier devant un simple emplye)
la 2 eme partie sera de completer lapplication pour que le responsable sera appte de resoudre les probleme de nature logiciel depuis son poste
ce que je demande maintenant c pas les scripts complets mais c de maider dans ma recherche par exemple de me donner des documents des lliens des astuces les grands lignes koi.. merci pour tt
|
|
lundi 27 février 2006 à 11:09:40 |

lemouix
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Ce que tu décris est plus une messagerie qu'autre chose... J'ai développé un outil de gestion de parc si ça t'interresse contact moi par email ou par message privé. LemouiX
No Signe
|
|
lundi 6 avril 2009 à 21:09:27 |

jakkes
|
c'est un projet assez interessant.Commences d'abord par creer les tables en easyphp de préférence.Du courage mon pote
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, gestion, titre, informatique, parc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ]
bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie
Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ]
peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa
Gestion de parc materiel [ par paras00 ]
Bonjour, Je suis un stagier dans une societé de développement WEB. J'ai comme projet " Gestion de parc materiel". Quelles question peux-je p
Besoin d'aide (gestion projet ) [ par skafkaf ]
[color=blue][color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me s
Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ]
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une
gestion de systeme de pointage dans une entreprise [ par doudou7ma ]
bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'ent
application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ]
Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime
aide pour creation de gestion de divx [ par karen ]
bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|