Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ Archives / AU SECOURS !!! ] (ahidahee)

mercredi 16 novembre 2005 à 20:33:55 | Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee

salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser une application de gestion de parc informatique ,donc si kelk'1 pourra maider a ce sujet je lui serai reconnaissant merci davance mon email c ahidahee@hotmail.com

jeudi 17 novembre 2005 à 08:19:27 | Re : application

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

merci de mettre un titre clair la prochaine fois :-)

Deuxième chose... : bonne chance dans ta recherche. Mais tu ne trouveras que peu d'aide je pense. On ne fait pas de scripts complets, ici (sauf peut-être moyennant finances ;-) ), on aide les codeurs à parfaire/debugger/comprendre, à partir de codes existants.
Donc ce que je peux te suggérer : commence déjà à réflêchir à ton projet, crée la structure globale (structure du code, des classes, fonctions...technologies à employer selon les besoins du projet...), vois comment tu peux mettre ça en place, et commence.
Tu trouveras de l'aide sur le code, mais aussi sur la structure si tu le demandes. Mais montre d'abord quelquechose...et on t'aiguillera plus précisément.

jeudi 17 novembre 2005 à 18:15:11 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee

Réponse acceptée !

bonjour,

je vous  remercie pour votre reponse ,pour ce qui concerne le projet il consiste a realiser une application pour une entreprise .le projet se divise en 2 sous projet a realiser /

1ere partie c une application  de messagerie entre le responsable informatique et les employes plus precisement si un pc tombe en panne lemploye envoie un courrier au responsable pour lui dire la nature du probleme et en recevant le message le responsable informatique pourra decider si c une panne logiciel il sera oblige de se deplacer (ce point sera traite en 2 eme partie:resolution de panne a distance) sinon il envoi des techniciens  .a la fin apres la resolution des pannes les messages seront enregistres dans une table (sql par exemple).
aussi il ne faut pas oublier un point les messages seront afficher selon la priorite (par exemple le direteur sera privilegier devant un simple emplye)

la 2 eme partie sera de completer lapplication pour que  le responsable sera appte de resoudre les probleme de nature logiciel depuis son poste

ce que je demande maintenant c pas les scripts complets mais c de maider  dans ma recherche par exemple de me donner des documents des lliens des astuces les grands lignes koi..
merci pour tt

lundi 27 février 2006 à 11:09:40 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

lemouix

Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce que tu décris est plus une messagerie qu'autre chose...
J'ai développé un outil de gestion de parc si ça t'interresse contact moi par email ou par message privé.

LemouiX

No Signe

lundi 6 avril 2009 à 21:09:27 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

jakkes

c'est un projet assez interessant.Commences d'abord par creer les tables en easyphp  de préférence.Du courage mon pote

Cette discussion est classé dans : aide, gestion, titre, informatique, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par amica ] BonsoirJe suis jeune retraité, je viens de me  mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous cms   Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili problème avec WAMP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par madeinreunion ] salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr po demande d'aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $i=0; Aide affichage sur d'autre sites [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'af Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.