begin process at 2012 02 12 18:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

mercredi 16 novembre 2005 à 20:33:55 | Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee

salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser une application de gestion de parc informatique ,donc si kelk'1 pourra maider a ce sujet je lui serai reconnaissant merci davance mon email c ahidahee@hotmail.com
jeudi 17 novembre 2005 à 08:19:27 | Re : application

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

merci de mettre un titre clair la prochaine fois :-)

Deuxième chose... : bonne chance dans ta recherche. Mais tu ne trouveras que peu d'aide je pense. On ne fait pas de scripts complets, ici (sauf peut-être moyennant finances ;-) ), on aide les codeurs à parfaire/debugger/comprendre, à partir de codes existants.
Donc ce que je peux te suggérer : commence déjà à réflêchir à ton projet, crée la structure globale (structure du code, des classes, fonctions...technologies à employer selon les besoins du projet...), vois comment tu peux mettre ça en place, et commence.
Tu trouveras de l'aide sur le code, mais aussi sur la structure si tu le demandes. Mais montre d'abord quelquechose...et on t'aiguillera plus précisément.
jeudi 17 novembre 2005 à 18:15:11 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

ahidahee

Réponse acceptée !

bonjour,

je vous  remercie pour votre reponse ,pour ce qui concerne le projet il consiste a realiser une application pour une entreprise .le projet se divise en 2 sous projet a realiser /

1ere partie c une application  de messagerie entre le responsable informatique et les employes plus precisement si un pc tombe en panne lemploye envoie un courrier au responsable pour lui dire la nature du probleme et en recevant le message le responsable informatique pourra decider si c une panne logiciel il sera oblige de se deplacer (ce point sera traite en 2 eme partie:resolution de panne a distance) sinon il envoi des techniciens  .a la fin apres la resolution des pannes les messages seront enregistres dans une table (sql par exemple).
aussi il ne faut pas oublier un point les messages seront afficher selon la priorite (par exemple le direteur sera privilegier devant un simple emplye)

la 2 eme partie sera de completer lapplication pour que  le responsable sera appte de resoudre les probleme de nature logiciel depuis son poste

ce que je demande maintenant c pas les scripts complets mais c de maider  dans ma recherche par exemple de me donner des documents des lliens des astuces les grands lignes koi..
merci pour tt

lundi 27 février 2006 à 11:09:40 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

lemouix

Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce que tu décris est plus une messagerie qu'autre chose...
J'ai développé un outil de gestion de parc si ça t'interresse contact moi par email ou par message privé.

LemouiX

No Signe

lundi 6 avril 2009 à 21:09:27 | Re : Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

jakkes

c'est un projet assez interessant.Commences d'abord par creer les tables en easyphp  de préférence.Du courage mon pote

Cette discussion est classée dans : aide, gestion, titre, informatique, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa Gestion de parc materiel [ par paras00 ] Bonjour, Je suis un stagier dans une societé de développement WEB. J'ai comme projet " Gestion de parc materiel". Quelles question peux-je p Besoin d'aide (gestion projet ) [ par skafkaf ] [color=blue][color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me s Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ] Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une gestion de systeme de pointage dans une entreprise [ par doudou7ma ] bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'ent application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales