begin process at 2012 05 28 12:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

mardi 19 janvier 2010 à 02:00:58 | A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

FXPHANTOM

AVIS AUX CODEURS INITIES

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière avec la touche prévu a cette effet dans le navigateur, cela efface mes modifications que j'ai effectuées. Comment puis je faire pour faire en sorte soit d'interdire le retour en arrière de ma page où j'effectue mes modifications ou soit faire une sorte de rafraichissement qui me permettrai de prendre en compte les modifications en étant déclenché par le bouton envoi du formulaire par exemple et qui reviendrai à la même page ?

En vous remerciant d'avance !

mardi 19 janvier 2010 à 12:45:26 | Re : A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

syndrael

Ahh !! La touche 'précédent' c'est le cancer des navigateurs.. LOL !!
Par contre, tes données sont bien présentes en base ? Je parle des nouvelles insérées.
S.
mardi 19 janvier 2010 à 13:38:34 | Re : A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

FXPHANTOM

le cancer ... c clair !!! lol
oui j'ai fais le test , lorsque j'appuie sur la touche d'envoi pour envoyer mes informations elles sont bien inscrite dans ma base de donnée . mais lorsque je fais retour en arriere elle remet les précédentes données ... Que dois je faire ?

Cette discussion est classée dans : problème, aide, gros, retour, modifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Gros problème [ par Toutoul ] Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...donc d'abord, voici la source :for($selecti Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Gros problème [ par daetips ] if(!isset($PHP_AUTH_USER)) { header('WWW-Authenticate: Basic realm="Veuillez entrer votre mot de passe"'); header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); touche backspace et retour en arrière [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de construire un formulaire avec des champs de saisies.Mon problème est le suivant:Tant que le focus est sur une champ de sai Gros problème de retour en arrière !!! [ par emma1006 ] Salut à tous !J'ai un gros souci :Sur les pages que je créé en php, j'ai un formulaire séparé en plusieurs étapes.Tout d'abord, 1ère étape, je récupèr Retour chariot [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème: Je voulais initialement mettre dans une même variable le nom de plusieurs requêtes différentes... choses que j'arrive remplacer "apostrophe" [ par kenny18 ] Salut,j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y avai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales