begin process at 2012 05 28 12:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

une aide pour hébergement gratuit de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une aide pour hébergement gratuit de mon site

jeudi 8 octobre 2009 à 15:02:54 | une aide pour hébergement gratuit de mon site

Richshy

salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord pour le promouvoir sauf que je sais vraiment pas comment m'y prendre j'ai essayé sur free.fr mais j'y est pas pu j'attend de vous un aide un peu détaillé merci d'av.
PS: Mon site utilise du PHP et une BD mysql 5(easyPhp)

THE SHY
jeudi 8 octobre 2009 à 16:13:03 | Re : une aide pour hébergement gratuit de mon site

syndrael

Quel était le problème sur Free pour ne pas pouvoir mettre ton site ??
S.
jeudi 8 octobre 2009 à 16:38:02 | Re : une aide pour hébergement gratuit de mon site

Richshy

c'est juste que tout était confu et j'ai pas meme su par ou commencer si tu peux m'aider sur ce coup je te devrai un fier chandel merci

SHY
jeudi 15 octobre 2009 à 19:54:49 | Re : une aide pour hébergement gratuit de mon site

wolf226

Bonsoir,

Pour héberger son propre site internet gratuitement et surtout, sans publicité je conseille : 000WebHost

Hébergement avec 1500Mo de FTP, nom de domaine gratuit, redirections mail gratuites, Bases SQL, HTML, PHPmyadmin, interface html simplifiée avec control panel et sauvegardes faciles, Website builder ect ect ...

Enjoy !

Cette discussion est classée dans : aide, site, gratuit, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour Aide svp [ par taxidogkiller ] Bonjour, Je suis en train de créer le site d'une guilde du jeu Smileys Cities  et dans ce site les membre sont tous dans une province et on pour certa J'aide Pour developper [ par morpheus262 ] Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Plan de ville ds mon site [ par morpheus262 ] Salut,j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte nouveau site pour vous aide... sur votre programmation [ par mehdi85 ] il existe dans cette page un code qui converte le php en asphttp://infodogs.atspace.com.... Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales