begin process at 2012 05 28 12:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

aide hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide hebergeur

jeudi 3 juillet 2003 à 18:16:42 | aide hebergeur

mohamed6

voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place
$dbroot
$dbunser
$dbpass
$url
$chemin

pour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le reste sachant qu'avant on travailler en local et la ce n'est pas le cas?

et les erreurs se sont des erreurs de connxions à la base de donnée non?

si tu peux m'aider ça serait génial de ta part je dois fiir le stage dans 2semaine et j'ai plein de chose encore à faire comme un espase membre(chaque membre doitremplir un formulaire et l'envoyer par mail à la suite de ca il aura un login et un mot de passe)

si en plus tu as quelques chose concernant ce type d'inscription il sera le bien venu

merci beaucoup

programme: configuration.php

<?
1 $boutique='momo';
2 $votremail='habboumohamed@yahoo.fr';-------->
3 $url='http://localhost/boutique1.9';--------------->
$4 chemin='/php/www/boutique1.9';----------------->
5 //$active_url='http://localhost/boutique1.9/code.php';----->
6 $photos='photos';
7 $devises='?';
8 $tva_valeur='19.6 %';
9 $tva='1.196';
10 $totalpromo='';
11 $affichecol='3';
12 $images='images';
13 $message='La boutique $boutique Vous remercie.<br>Vous allez recevoir votre commande dans 3 ou 4 jours.';
14 $ version='1.9';
15 $dbroot='localhost';------------->
16 $dbuser='root';------------------->
17 $dbpass='';
18 dbname='boutique';
19 $sbbcmde='sbbcmde';
20 $sbbcat='sbbcat';
21 $sbbsouscat='sbbsouscat';
22 $sbbadmin='sbbadmin';
23 $sbbproduit='sbbproduit';
24 mysql_connect("localhost","root","");--------->
25 mysql_select_db("boutique");
26 ?>

Les lignes avec les pointillées me posent problemes
Et les erreurs que j'ai lorsque je lance installe.php (istalle les tables dans la base de donnée) sont les suivantes:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in configuration.php on line 24

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in configuration.php on line 25

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in configuration.php on line 25

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in installe.php on line 5
Connexion impossible: Unknown MySQL Server Host 'index' (1)

jeudi 3 juillet 2003 à 21:04:20 | Re : aide hebergeur

Tortuegeniale

tu as déja fé un topic sur ce sujet, continu dessus plutot que d'ajouter plusieur topic qui parle exactement de la meme chose ...

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place
> $dbroot
> $dbunser
> $dbpass
> $url
> $chemin
>
> pour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le reste sachant qu'avant on travailler en local et la ce n'est pas le cas?
>
> et les erreurs se sont des erreurs de connxions à la base de donnée non?
>
> si tu peux m'aider ça serait génial de ta part je dois fiir le stage dans 2semaine et j'ai plein de chose encore à faire comme un espase membre(chaque membre doitremplir un formulaire et l'envoyer par mail à la suite de ca il aura un login et un mot de passe)
>
> si en plus tu as quelques chose concernant ce type d'inscription il sera le bien venu
>
> merci beaucoup
>
>
> programme: configuration.php
>
> <?
> 1 $boutique='momo';
> 2 $votremail='habboumohamed@yahoo.fr';-------->
> 3 $url='http://localhost/boutique1.9';--------------->
> $4 chemin='/php/www/boutique1.9';----------------->
> 5 //$active_url='http://localhost/boutique1.9/code.php';----->
> 6 $photos='photos';
> 7 $devises='?';
> 8 $tva_valeur='19.6 %';
> 9 $tva='1.196';
> 10 $totalpromo='';
> 11 $affichecol='3';
> 12 $images='images';
> 13 $message='La boutique $boutique Vous remercie.<br>Vous allez recevoir votre commande dans 3 ou 4 jours.';
> 14 $ version='1.9';
> 15 $dbroot='localhost';------------->
> 16 $dbuser='root';------------------->
> 17 $dbpass='';
> 18 dbname='boutique';
> 19 $sbbcmde='sbbcmde';
> 20 $sbbcat='sbbcat';
> 21 $sbbsouscat='sbbsouscat';
> 22 $sbbadmin='sbbadmin';
> 23 $sbbproduit='sbbproduit';
> 24 mysql_connect("localhost","root","");--------->
> 25 mysql_select_db("boutique");
> 26 ?>
>
> Les lignes avec les pointillées me posent problemes
> Et les erreurs que j'ai lorsque je lance installe.php (istalle les tables dans la base de donnée) sont les suivantes:
>
> Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in configuration.php on line 24
>
> Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in configuration.php on line 25
>
> Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in configuration.php on line 25
>
>
> Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in installe.php on line 5
> Connexion impossible: Unknown MySQL Server Host 'index' (1)
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : php, mysql, db, select, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une BD MySQL avec PHP [ par rakyouna ] bjr,les lignes suivantes:// Connect to the default MySQL server$mysql_link = mysql_connect ()   or die ("Could not connect to the default MySQL server connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous quand faire un mysql_close() [ par davwart ] Bonjour à tous. J'ai retrouvé une classe MySqlDb (classe pour gérer une db mysql donc..) ce matin. En regardant le code, je me suis rendu compte qu'à connexion serveur MySql [ par djagger ] Salut ! Je me connecte à une base de données :     $host = "localhost";     $user = "user";     $password  = "password"; & modification de données [ par 01cod10 ] Salut,* Est il bon  de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre.* Si oui voici ce que j'ai comme code erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales