begin process at 2012 05 28 12:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide htaccess

jeudi 27 octobre 2005 à 12:00:32 | Aide htaccess

porciner

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à écrire ma règle htaccess.

Il faut que lorsque la page existe ce soit  cette règle qui soit executée :

RewriteRule ^([-_.0-9a-z]+)(/?)$ $1.php [L,QSA]

Et lorsque le fichier n'existe pas sur le serveur, ça soit celle là :

RewriteRule ^([-_.0-9a-z]+)(/?)$ other.php?name=$1 [L,QSA]

Avez-vous une idée ?

Je suppose qu'il faut utiliser les ré-écritures conditionnelles mais je ne sait pas comment faire...

Merci

jeudi 27 octobre 2005 à 14:49:08 | Re : Aide htaccess

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
quand le fichier n'existe pas, tu peux rediriger selon les erreurs 404...

Pour le reste, je ne peux pas t'aider..

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, existe, htaccess, règle, rewriterule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur .htaccess [ par Nestor ] SalutAprès l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccessou le placé ? que metre de dans ?je rewriteRule dans htAccess ------> explications [ par satellite34 ] bonjour,je dois creer un rewriteRule dans un .htAccess, pour un site complet et je ne comprends pas la syntaxe.Je voudrai remplacer tous les caractyér Watermark sur ses images [ par SeuM ] Bonjour,Pour protéger mes images, j'aimerais installer un systéme de watermark. Le probleme est que le seul script que j'ai trouvé qui fait ça automat htaccess [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-)Je m'explique: j' Expression Régulière, Htaccess ? (Pour connaisseurs) [ par porciner ] Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essais de créer une règle htaccess mais en vain. Je voudrais lorsque mon url est sous cette forme : http://ww login de l'utulisateur qui s'authentifie a l'aide d'un .htaccess [ par noumian ] Bonjour a tousUne question breve a propos du .htaccess et .htpasswd :Peut-on recuperer par php le login de l'utulisateur quie s'authentifie a l'aide d Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon Problème htaccess [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : RewriteEn htaccess [ par ludo4432 ] Chalut à tous...[^^happy17] voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien[^^clinoeil1] j ai créé 3 fichiers = .htacce Aide // code source // liste + checkbox [ par snakeoli27 ] Bonjour, Hyper-novice avec PHP/MySQL, je recherche à créer une simple page web, avec la possibilité de (un)checker une liste affichée ... J'm'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales