begin process at 2012 05 28 12:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Aide .htacces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide .htacces

dimanche 20 mai 2007 à 13:45:57 | Aide .htacces

cedriclomb

Bonjour,

J'ai une petite question je cherche a construire une rewrite rule qui fasse :

X/X/ ==> X/

Merci d'avance
mardi 22 mai 2007 à 12:00:01 | Re : Aide .htacces

audayls

Salut,
Tu as un problème de répertoire virtuel ?

For every choice, a consequence (Fable)
mercredi 23 mai 2007 à 09:19:06 | Re : Aide .htacces

cedriclomb

Salut

Nan de mutualisation spip !

En fait si je fais

monurl/site1/ la ca va nickel mais si je fais
monurl/site1 la ca me done monurl/site1/site1/

A mon avis le probleme viens de ca mais je peux pas m'en passer  :

RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(config|dist|ecrire|IMG|oo|plugins|sites|squelettes|tmp|local)/(.*)
RewriteRule ^[^/]+/(.*) /$1 [QSA,L]

Alors au lieu de faire :
RewriteRule ^(premier_site|deuxieme_site|troisieme_site)$ /$1/ [R,L]
RewriteRule ^(premier_site|deuxieme_site|troisieme_site)/(.*) /$2 [QSA,L]

Je rejoute la ligne pour lui dire
RewriteRule ^premier_site/premier_site/$ /premier_site/ [R,L]

Mais bon si je pouvais eviter de me tapper 300 fois la rule se serais pas mal

Cette discussion est classée dans : aide, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par arf ] Comment faut faire un compteur de clique?je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!!svpppppp aidez moi Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Aide vite !!!! [ par kina ] J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP. Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales