begin process at 2012 05 28 12:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere

mercredi 28 avril 2010 à 18:33:34 | [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere

metaleman

Bonjour,
J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique
par exemple j'ai un synopsis trop long donc je veut que chaque 150 caractere il y ait un renvoie a la ligne !!
mais je n'y arrive pas
A L'AIDDDE
Merci d'avance Je sais que vous allez m'aidez
mercredi 28 avril 2010 à 18:33:49 | Re : [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere
mercredi 28 avril 2010 à 19:33:51 | Re : [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

wordwrap() peut être ...

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 29 avril 2010 à 18:46:05 | Re : [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere

metaleman

Merci beaucoup sa marche

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, caractere, automatique, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere) [ par webdragon ] Boujours,Comment on assemble une chaine de caractereexemple:$login='ff'$pass='cc'$assembler=$login&$passet ca ne marche pas comment je dois faire pour ereg aide sur les different masque ?! [ par amosc ] amos salut tt le monde,j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les caractere de " a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J Aide recquise .... [ par nagrom_om ] Je cherche a faire un tableau du genre :RepasMidi | RepasSoir | Peage | Hotelon trouve une textField en dessous de chaque frais differents. A la fin d Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Supression automatique MySQL [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir si il est possible de supprimer automatiquement une ligne MySQL Je m'explique : En fait il faudrais pouvoir compter le retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien tableau avec première ligne fixe [ par platinum07 ] bonjour, j'ai le problème suivant:  j'aimerais afficher un tableau dans lequel la première ligne, contenant les titres des colonnes, serait fixe et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales